Northwest Airlines est-elle une bonne compagnie ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ledzep06
Messages : 27
Inscription : 23 août 2009, 11:21

Northwest Airlines est-elle une bonne compagnie ?

Message par ledzep06 »

Bonjour à tous,
juste un petit message pour savoir si vous connaissez cette compagnie ? Je pars de Nice mercredi pour New York via Amsterdam...et moi qui pensez que c'était avec KLM, voila-t-il pas que sur le mail on me dit que c'est Northwest Airlines qui opère le vol....bon en théorie c'est pas grave mais j'aimerais juste savoir si c'est une bonne compagnie où s'il faut que je prévois de pédaler pour faire avancer l'avion....
Merci à tous !!!!! :lol:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

C'est une bonne compagnie. J'ai fait un vol Paris - Detroit puis Detroit - Orlando et ça c'était très bien passé. Le service à bord est bien et j'avais mon écran personnel. Les avions sont récents.

Au retour, j'avais vraiment (vraiment) pas eu de chances, mais la compagnie n'y était pour pas grand-chose. L'avion que je devais prendre a eu un soucis lors de l'attérissage précédent (un oiseau avait percuté l'aile de l'avion et l'avait abîmée... Non on ne rigole pas :lol:) donc j'ai eu 2h de retard, puis on nous a annoncé l'impossibilité de décoller à cause d'un orage violent. Résultat, 3h de retard au total, j'ai couru comme jamais pour avoir mon autre vol pour Paris, je l'ai eu et j'étais la dernière à embarquer. Par contre, j'avais prévenu les hôtesses lors de mon vol Orlando - Detroit, et je dois avouer qu'elle n'en avait strictement rien à faire, j'étais assez énervée contre elle. En gros, je devais me débrouiller, point final.

Comme j'ai dit, NWA n'y est pour pas grand-chose, à part l'histoire des hôtesses américaines loin d'être compréhensibles à mon égart.
ledzep06
Messages : 27
Inscription : 23 août 2009, 11:21

Compagnie Northwest airlines

Message par ledzep06 »

merci beaucoup tu me rassures ! En espérant que les mouettes ne survolent pas trop Newark mercredi !!!! :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

J'avais fait Paris-Détroit-New York avec eux.
Pas de soucis. C'est une très bonne compagnie.
J'avais également l'écran personnel à l'aller comme au retour sur le vol transatlantique.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Cette compagnie va ou a fusionné avec Delta Airlines qui, d'après moi, est une très bonne compagnie :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

C'est la meilleure compagnie que j'ai prise pour aller aux USA. J'ai fait un Amsterdam-New York. Avion très récent et surtout très propre. Ecran individuel.
Par contre le personel très peu sympathique (même pas un bonjour à l'embarquement :shock: )

:wink:
Répondre