Partir en solitaire à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci pour vos messages! J'ai vraiment hâte de décoller... Un grand besoin de partir, de voir d'autre gens,d'autres lieux,etc. Et, non, ça ne me fais pas peur de partir seule même si c'est mon premier grand voyage! Et je me suis dit "allez, fonce...Si tu ne te lance pas, tu ne la fera jamais!"

C'est juste l'aéroport qui me "stresse", car n'ayant jamais prit l'avion, je ne suis jamais entrée dans un aéroport et j'ai peur de ne pas m'y retrouver! Mais je m'informe un max et prend aussi les impressions et conseils de mes amies qui ont déjà prit l'avion! D'après elles, rien de compliqué en fait! :)
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Même si tu te perds à l'aéroport, le personnel pourra te renseigner. :wink:
Dans tous les cas, tout est bien indiqué.
No stress ! :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

J'ai déjà rêvé (il y à 2,3 jours) que je prenais le mauvais avion! Mais dans mon rêve c'était comme dans les trains; une fois montée à bord, l'hotesse me disait "ha non, cet avion ne va pas à New York mais au Canada" Mais je ne pouvais pas descendre car il commençait à décoller et je me disais "mince! Tout est réservé à New-York, comment est ce que je vais faire pour changer, etc etc!"
:!:
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

c'est bien aussi le canada :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

lol.

Aujourd'hui j'ai fait une chute de tension (ça m'arrive de temps en temps) et du coup, j'ai eu quelques angoisses au fait de partir seule... S'il m'arrive quelque chose là-bas et tout ça!
Je ne suis pas une globe trotteuse, donc forcément, j'ai quand même quelques "stress"... :?

C'est sur que j'attend beaucoup de ce voyage et que j'ai vraiment envie de partir...Mais bon, partir toute seule c'est un grand pas! :roll:

(Journée de doutes aujourd'hui...lol)
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Ne t'en fais, quoi qu'il arrive, tu n'es pas dans un endroit paumé.
Tu es dans une super grande ville, avec des hopitaux, des pompiers à tous les coin de rue, et tu aura stoujours quelqu'un pour t'aider avec l'anglais-français si ça devient technique
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

Tu sais, des fois il faut se dire " et puis mer de" et se lancé :wink:


Je suis sr qu'il n'y aura pas de prob et puis c'est vrai, c'est une grande ville donc no soucis
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Djet
Pourrais-tu s'il te plait ne pas utiliser le langage sms sur le forum.
Merci bien
Bonne soirée
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

oups desolé, je n'y ai pas fait attention :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Ecoutes ma belle!!! Je n'étais jamais partie seule et je l'ai fait en novembre dernier (et à NY) et tout ce que je peux dire c'est que ça a été la chose la plus belle et la mieux que j'ai pu faire en 30 ans (à part mes fille bien sur... lol) et je ne regrette absolument pas si c'était à refaire je le referrai de suite, le must c'est de pouvoir te perdre dans les rues au gré de tes envies, même seule tu ne te sens jamais vraiment seule et tu ne t'ennuies jamais. N'aies aucune crainte, aucune angoisse, c'est LE truc à faire!!!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci pour vos messages! J'ai retrouvé la "gniak"...lol. J'ai quasi fini mon planning, je le poste quand je rentre (eh oui, au boulot, là!)

En tout cas, un grand merci à vous!
:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message