Partir en solitaire à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Partir en solitaire à New York

Message par Nicky13 »

Voilà, mon séjour à New-York se fera en solitaire... Grand besoin de changer d'air, de partir seule. Mais qu'en pensez-vous? C'est mon premier grand voyage (premier vol aussi), bref, une grande première pour moi!
Pensez-vous que c'est risqué de partir seule?

Perso, je ne suis pas stressée le moins du monde de partir loin de tout (ça prouve que j'en avais besoin! lol). Mais je me pose quand même des questions...lol. Etes vous déjà partis seuls à New-York?
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Message par mimi54 »

Moi ,'jy pars bientôt, et je ne me pose pas de questions!!!
J'ai déjà fait l'expérience....et que tu sois loin ou pas cela ne change rien: tu es face à toi même, en tête à tête avec ta liberté, seule à décider ; c'est très gratifiant crois moi.

Si tu as envie de changer d'air, ne te pose aucune question, vas -y, quel que soit l'endroit.
Tu dis que c'est ton premier vol, qu'à cela ne tienne, il en faut bien un premier :wink: Et il en appellera bien d'autres encore

Mimi
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

fonce!! aucun risque!
le faire seule te permettra de vivre la ville à 100%, de voir par toi même, de vivre une expérience très personnelle (seule toi sauras vraiment ce que tu as ressenti, malgré les photos ou autres que tu auras pris).
pas d' hésitations à avoir. Dans cette ville fascinante, je t assure que tu n eprouveras a aucun moment de la solitude.
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

Fonce! Ca te fera le plus grand bien et tu feras tout a ton rythme :) le reve!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci pour vos avis!
C'est vrai que je ne sais pas d'où me viens cette idée de "vouloir me perdre" là-bas mais j'en ressens le besoin!
Et oui, je compte bien profiter à fond (même toute seule!) et qui sait si je ne vais pas rencontrer un beau petit ricain! :lol:

Par contre, quand on est seule à New-York, y'a-t-il de choses à faire absolument ou, au contraire, à éviter? Je suis dans la préparation de mon planning et c'est vrai qu'un ou deux avis ne sont pas de trop!

(peut-être dois je me diriger dans la partie du forum qui est consacrée aux planning?)
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

oui vas y je pense que ca ne pose pas de problème :wink: , tu sais deja a quand le depart





Je vois que tu es de belgique tu es d'ou exactement ?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je pars vers le 20 octobre (j'attends des news de l'agence pour les dates exactes).

Sinon, je viens de la Province de Liège (un petit village à une trentaine de km de la cité Ardentes)
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Partir seul, c'est génial pour la journée et les visites. On est libre comme l'air et pas "gené" par les envies d'une seconde personne. Mais perso, je sais pas combien de temps tu pars, mais le soir moi j'aime bien retrouver du monde, parler a des gens, sortir avec d'autres quoi ! Sinon je déprime un peu... Mais bon NY est anti déprime donc :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Un mot : FONCEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! :D :D :D :D
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

Je ne ne suis jamais allé seul à NYC mais quelquechoe me dit que ça doit être complètement différent et dans un sens exceptionnel !
Fonce et au retour, surtout , RACONTE-NOUS ! :D
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Moi qui vais surement partir seule l'année prochaine ca me soulage que vous ne trouviez pas ca dommage!!!
Merci aussi pour l'info et bon Voyage!!
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

j'adore partir seul en vacance, tu peux faire ce que tu veux quand tu veux et il n'y a personne pour te dire "je prefererais faire ca ou ca a la place".

De toute facon, meme seul a NYC, tu ne peux pas t'ennuyer.
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Salut,
moi je suis depuis hier vendredi seul a new york et ben je ne regrette pas.
Il y a tellement de choses a voir qu'a plusieurs cela poserait des soucis si tel ou telle ne sont pas d'accord. Et puis t'as pas vraiment le temps de t'ennuyer ici !
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Je pars 10 jours seul à New York dans 1 semaine, je te donnerai mes impressions :wink:
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

J'y suis parti seul 3 semaines en Juillet de l'année dernière et je ne regrette RIEN! Tu vis comme tu veux, tu fais ce que tu veux, tu vas ou tu veux, bref tu es libre!
N'hésites pas une seule seconde, tu vas t'éclater!!!!! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message