Aide erreur de réservation super shuttle New York
Modérateurs : patricia, Didier, photos
Aide erreur de réservation super shuttle New York
Hello
On part demain et en lisant mon voucher de reservation supershuttle, je vois qu' il ne depose que devant les hotels et pas chez les particuliers! Or nous avons loué une chambre privée! Que faire? puis je annuler la reservation???
On part demain et en lisant mon voucher de reservation supershuttle, je vois qu' il ne depose que devant les hotels et pas chez les particuliers! Or nous avons loué une chambre privée! Que faire? puis je annuler la reservation???
Je me joins à cette question ... je n'avais osé la soulever devant la profusion de sujets sur les shuttles
Mais bon voilà, je veux pas trop prendre un taxi car à 2 c'est financièrement pas super (en plus je me pose à Neawark), donc j'avais pensé au shuttle mais effectivement ils ne déposent que devant les hotels ...
A la limite, je pense qu'on peut leur donner une adresse d'hotel près de l'appart et faire une boutd echemin à pied ... y aura toujours un hotel près de l'appart non ? enfin je pensais à ça.
En gros la question serait : est-il obligatoire d'avoir une réservation dans un hotel pr prendre le shuttle ?
Mais bon voilà, je veux pas trop prendre un taxi car à 2 c'est financièrement pas super (en plus je me pose à Neawark), donc j'avais pensé au shuttle mais effectivement ils ne déposent que devant les hotels ...
A la limite, je pense qu'on peut leur donner une adresse d'hotel près de l'appart et faire une boutd echemin à pied ... y aura toujours un hotel près de l'appart non ? enfin je pensais à ça.
En gros la question serait : est-il obligatoire d'avoir une réservation dans un hotel pr prendre le shuttle ?
En fait il existe des transferts pour les particuliers.
Comme c'est moins cher, j'avais en premier songé à prendre ça et donner une adresse d'une maison à côté de l'hotel comme tu pensais le faire pour l'inverse Joey mais je me suis dis que j'allais éviter au cas où ^^
Comme c'est moins cher, j'avais en premier songé à prendre ça et donner une adresse d'une maison à côté de l'hotel comme tu pensais le faire pour l'inverse Joey mais je me suis dis que j'allais éviter au cas où ^^
Ah oui ça aurait été une possibilité aussi
Mais bon oui je pense que manhattan est quand même bien desservi en hotel moi je serai sur la 62è coté est doit bien y avoir un hotel pas loin après on fait une petite promenade avec les valises !
en tout cas, je préfère pas mettre 100$ dans le taxi. je préfère le dépenser pr autre chose de plus sympa
Mais comme apparemment il y a des shuttles pr des adresses ptrvées c'est encore mieux !!
Mais bon oui je pense que manhattan est quand même bien desservi en hotel moi je serai sur la 62è coté est doit bien y avoir un hotel pas loin après on fait une petite promenade avec les valises !
en tout cas, je préfère pas mettre 100$ dans le taxi. je préfère le dépenser pr autre chose de plus sympa
Mais comme apparemment il y a des shuttles pr des adresses ptrvées c'est encore mieux !!
Non ce n'est pas exact !Tatanka a écrit :Malheureusement :Metisse a écrit :Mince j ai deja reserve l autre que puis je faire pour annuler la reservation precedente???
"Terms and Conditions:
All sales are final and incur 100% cancellation penalties."
On peut parfaitement changer sa réservation, surtout en cas d'erreur. Le tout est qu'il faut faire une petite gestion.
Donc prudence dans l'interprétation des clauses générales qui sont générales mais qui varient selon le produits, et selon le cas.
Métisse, je peux te faire la gestion pour que ce soit changé.
L'ennui tu pars demain !! Et il faut parfois un temps de réaction de 24 heures du partenaire pour avoir le nouveau mail. En fait ils annuleraient ta réservation erronée pour t'en envoyer une autre.
Là j'ai peur que si on demande de faire le changement cela va arriver durant ton vol. Résultat : tu risques d'arriver à New York avec d'une part une réservation annulée, et sans ton nouveau mail de réservation qui porterait un autre code.
Alors voilà ce que tu dois faire : Tu te présentes au comptoir du supper shuttle et tu fais l'idiote, tu donnes ton bon, et tu donnes l'adresse où tu dois te rendre. Je donne fort à parier que cela ne posera pas de problème, d'autant plus que le prix est plus élevé.
Mais si jamais cela en pose un, alors tu fais la chose suivante : tu achètes un nouveau transfert, et tu fait écrire sur ton document (avec un cachet) que ton voucher n'est pas valable et que tu as acheté un nouveau ! Tu veilles à ce que ce soit bien le même nom que sur ton voucher que tu as pour l'instant. Et ensuite quand tu reviendras on s'en occupera pour que tu sois remboursée. Mais comme je disais je donne fort à parier que cela ne sera pas nécessaire. Je t'avance que le partenaire du forum est tout ce qu'il y a de sérieux et tu n'auras aucun soucis si il fallait se faire rembourser !
Passe un bon voyage, ne stresse pas, et surtout un bon séjour
patricia a écrit :Non ce n'est pas exact !Tatanka a écrit :Malheureusement :Metisse a écrit :Mince j ai deja reserve l autre que puis je faire pour annuler la reservation precedente???
"Terms and Conditions:
All sales are final and incur 100% cancellation penalties."
On peut parfaitement changer sa réservation, surtout en cas d'erreur. Le tout est qu'il faut faire une petite gestion.
Donc prudence dans l'interprétation des clauses générales qui sont générales mais qui varient selon le produits, et selon le cas.
Métisse, je peux te faire la gestion pour que ce soit changé.
L'ennui tu pars demain !! Et il faut parfois un temps de réaction de 24 heures du partenaire pour avoir le nouveau mail. En fait ils annuleraient ta réservation erronée pour t'en envoyer une autre.
Là j'ai peur que si on demande de faire le changement cela va arriver durant ton vol. Résultat : tu risques d'arriver à New York avec d'une part une réservation annulée, et sans ton nouveau mail de réservation qui porterait un autre code.
Alors voilà ce que tu dois faire : Tu te présentes au comptoir du supper shuttle et tu fais l'idiote, tu donnes ton bon, et tu donnes l'adresse où tu dois te rendre. Je donne fort à parier que cela ne posera pas de problème, d'autant plus que le prix est plus élevé.
Mais si jamais cela en pose un, alors tu fais la chose suivante : tu achètes un nouveau transfert, et tu fait écrire sur ton document (avec un cachet) que ton voucher n'est pas valable et que tu as acheté un nouveau ! Tu veilles à ce que ce soit bien le même nom que sur ton voucher que tu as pour l'instant. Et ensuite quand tu reviendras on s'en occupera pour que tu sois remboursée. Mais comme je disais je donne fort à parier que cela ne sera pas nécessaire. Je t'avance que le partenaire du forum est tout ce qu'il y a de sérieux et tu n'auras aucun soucis si il fallait se faire rembourser !
Passe un bon voyage, ne stresse pas, et surtout un bon séjour
Ouf! Merci beaucoup Patricia! Je fais très bien l'idiote donc ca devrait aller et au cas où je ferai ce que tu me conseilles !
Merci, ca me soulage un peu deja que je suis toute stressee! Plus que 20 et je suis dans l avion
Oui voilà ne stresse pas. Mais surtout suit mon conseil : si tu es amenée à devoir acheter des nouveaux (ce dont je doute), fait bien indiquer que ce n'était pas valid parce que tu allais à une private residence !! Et tu peux même faire rajouter que cela fait double emploi avec le voucher N° .... (celui que tu as).Metisse a écrit :
Ouf! Merci beaucoup Patricia! Je fais très bien l'idiote donc ca devrait aller et au cas où je ferai ce que tu me conseilles !
Merci, ca me soulage un peu deja que je suis toute stressee! Plus que 20 et je suis dans l avion
Bon séjour, et ôte le stress du transfert de ta tête ! Ce n'est pas nécessaire !!
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 787 Vues
-
Dernier message par Dexter236
-
- 1 Réponses
- 619 Vues
-
Dernier message par patricia
-
- 1 Réponses
- 1021 Vues
-
Dernier message par patricia
-
- 1 Réponses
- 454 Vues
-
Dernier message par marccortez
-
- 4 Réponses
- 852 Vues
-
Dernier message par Doliprane