Quel est le prix total pour un transfert depuis JFK ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Quel est le prix total pour un transfert depuis JFK ?

Message par missmilly »

concernant le shuttle aéroport / hotels de manhattans partenaire du forum.

pour un jfk/hotel il est écrit à partir de 13€ et quelques.

en lisant en diagonale les infos sur la page, il est que le tarif inclu la course et les taxes.

donc c'est bien un tarif sans surprises ? en gros 15€ avec les tips ?
tarif négocié parce qu'il prennent plusieurs personnes à la fois ?

parce que j'ai vu deci delà que pour un jfk-midtown en taxi il faut tabler dans les 40$ sans tips.

c'est histoire d'être sûre d'avoir tout pigé :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Missmilly
Oui voilà le tarif est sans surprise ! Avant d'effectuer le payement et de confirmer la réservation, le prix exact te sera indiqué, c'est le prix qui sera à payer sans aucun supplément. Juste sur place tu donneras le pourboire au chauffeur :wink:

Bon transfert :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

et concrètement, une fois la réservation fait, comment cela se passe-t-il? Ils nous demandent l'adresse de notre hôtel sur place ou tout est déjà encodé lors de la réservation sur le net?
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Nicky13 a écrit :et concrètement, une fois la réservation fait, comment cela se passe-t-il? Ils nous demandent l'adresse de notre hôtel sur place ou tout est déjà encodé lors de la réservation sur le net?
En faite sur place tu a un guichet spéciale pour le super shuttle (tu peut pas le rater :wink: ), tu a juste à leur donner le bon de réservation que tu a imprimer et tu leur donne aussi le nom de l'hôtel où tu va. Ensuite il te font patienter un moment pour rassembler le plus de personnes qui vont dans le même coin de manhattan que toi puis tu embarque pour ton hôtel.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci pour le détail! :wink:
yts
Messages : 53
Inscription : 17 mai 2009, 17:11

Message par yts »

C'est marrant parce que malgré ma réservation j'ai eu à utiliser un des téléphones situés à gauche pour avoir une opératrice.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Et quand au trajet retour (je n'ai pas encore réserver) on nous demande notre hotel et l'heure à laquelle on vient nous chercher et l'endroit de rendez-vous?
:?:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Pour le retour, tu confirmes sur place 24 heures à l'avance (ou tu fais confirmer par le concierge de l'hôtel).
Il faudra donner le numéro de vol, le nom de l'hôtel et le numéro du bon de commande et ils te disent à quelle heure ils viennent te chercher :wink:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

yts a écrit :C'est marrant parce que malgré ma réservation j'ai eu à utiliser un des téléphones situés à gauche pour avoir une opératrice.
Je crois qu'il y a ces deux solutions: soit tu confirme à un guichet, soit tu confirme par téléphone... mais je n'en suis pas sur à 100%
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Kosthon a écrit :
yts a écrit :C'est marrant parce que malgré ma réservation j'ai eu à utiliser un des téléphones situés à gauche pour avoir une opératrice.
Je crois qu'il y a ces deux solutions: soit tu confirme à un guichet, soit tu confirme par téléphone... mais je n'en suis pas sur à 100%
Il me semble aussi...

Même si j'ai pas eu vraiment le choix, les téléphones étaient en panne... :!:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

JP a écrit :
Kosthon a écrit :
yts a écrit :C'est marrant parce que malgré ma réservation j'ai eu à utiliser un des téléphones situés à gauche pour avoir une opératrice.
Je crois qu'il y a ces deux solutions: soit tu confirme à un guichet, soit tu confirme par téléphone... mais je n'en suis pas sur à 100%
Il me semble aussi...

Même si j'ai pas eu vraiment le choix, les téléphones étaient en panne... :!:
Ça a le mérite de rendre la tache plus simple, parce que pour bien se faire comprendre pas téléphone ça doit pas être si simple :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message