Banque partenaire BNP à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cowboygirl59
Messages : 40
Inscription : 28 oct. 2008, 15:17

Banque partenaire BNP à New York

Message par cowboygirl59 »

Bonjour,

je pars pour un mois en octobre à NY, je suis actuellement à la Banque populaire qui n'a pas de banque partenaire la bas, ayant vu pas mal d'informations sur le forum et la BNP qui n'a pas de commission lors des retraits, pensez-vous qu'il est intéressant d'ouvrir un compte à la BNP pour éviter les commissions, sachant que je serais la bas pour 1 mois
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

OUI :D
Ca vaut le coup, je l'ai fait pour un voyage de 5 semaines. En plus, j'ai du retirer beaucoup plus de fois que prévu, donc j'étais bien content d'etre chez eux pour éviter les frais de retrait...
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Et comment tu fais ensuite, tu fermes le compte en rentrant ?
cowboygirl59
Messages : 40
Inscription : 28 oct. 2008, 15:17

Message par cowboygirl59 »

oki merci beaucoup de ta réponse mais par contre faut calculer car il y a le coup de la CB aussi !
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Le cout de la CB ? Comme dans toutes les banques, tu es obligé de lacher 3 ou 4 euros par mois pour son fonctionnement. Celui de la BNP est un des plus bas.

Bizloo, ben moi j'étais caisse d'epargne avant, mais en revenant de NY, je suis resté chez bnp et j'ai tout fermé chez caisse d'eparne !
cowboygirl59
Messages : 40
Inscription : 28 oct. 2008, 15:17

Message par cowboygirl59 »

Je pars pour un séjour de 4 semaines, je suis donc allée à la BNP pour ouvrir un compte chèque et avoir une carte bleue et si vous expliquez la raison de l'ouvrir , elle vous fait les 2 ans gratuits, moi perso c'est ce qu'elle m'a fait

Ca vaut donc le coup !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message