Limousine pour l'aéroport à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Juniorprod
Messages : 8
Inscription : 14 août 2009, 09:53

Limousine pour l'aéroport à New York

Message par Juniorprod »

Je me suis décidé à louer une limousine pour rallier mon hôtel. Ma question est laquelle choisir? En avez déjà utilisé une? Si oui laquelle? Avez vous été déçu? Il y en a tellement avec de tels écarts de prix... De nombreuses sembles sérieuses donc n'hésitez pas à m'aider grâce à votre expérience.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Juniorprod
Tu as ici https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=90 une sélection de quelques compagnies de limousines recommandées. TU leur fais un mail pour demander le prix et tu verras ils sont tout à faire abordable.
Regarde aussi dans la section coupons de réduction en haut de page, tu trouveras également une compagnie qui offre un coupon de 10%. Bon après à toi de voir quelle compagnie correspond le plus à tes souhaits. N'oublie pas de préciser le type de limousine que tu souhaites réserver, si tu veux la toute longue limousine il faut spécifier : stretch limousine

Bon transfert :D
anthjess33
Messages : 27
Inscription : 19 juil. 2009, 21:05

re

Message par anthjess33 »

salut,

moi j'ai fais des recherches pour louer une limousine pour ralier laguardia mannathan le 24/09/09 et le mieux et le plus interressant en prix est celui la (edité par Patricia
lezarde
Messages : 31
Inscription : 20 juil. 2009, 18:15

limousine

Message par lezarde »

moi aussi je suis a la recherche d'une agence proposant ses services pour un transfert en limousine le 23 octobre au depart de jfk
si quelqu'un peut me renseingner????
Juniorprod
Messages : 8
Inscription : 14 août 2009, 09:53

Message par Juniorprod »

Merci pour les réponses mais en fait la question était . Qui a déjà utilisé un service de limousine. Lesquels sont bien et lesquels sont à éviter.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Personnellement j'en ai utilisé mais je ne me souviens plus du nom. Je peux te dire que l'expérience est tout ce qu'il y a d'agréable.
Je peux te dire que je connais des personnes qui ont utilisés carmel et qui ont été très contents du service donné. Tel Aviv et Madison sont également très sérieux. Tu n'auras aucune mauvaise surprise avec eux !!

Franchement je te conseille un de ces trois là sans hésiter !!
Juniorprod
Messages : 8
Inscription : 14 août 2009, 09:53

Message par Juniorprod »

merci beaucoup pour ta réponse Patricia
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

après repérage sur les sites de limo, cela semble une bonne option à 3 pour rejoindre Manhattan depuis JFK. Une question, en faisant une réservation "test" le tarif est de 40$ mais c'est bien spécifié SANS L'ATTENTE.
car la durée d'attente à l'immigration est très variable, tout comme les possibles retard des avions.
le prix de l'attente est de 10$ les 10 minutes. :roll: :roll:
comment avez-vous fait ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Que 40$??? De JFK? :shock: :shock:

Sachant que le prix d'un taxi c'est déjà 60$ ça me parait plus qu'étrange....
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Y'en a t'il qui ont déjà réservé une limousine alors qu'ils n'étaient que 2 ??
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

NY depuis l'aéroport?

Je voulais faire ça pis j'ai abandonné.

Mais en y repensant, je préférerais me payer un tour en limousine dans Manhattan plutôt qu'un transfert.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'ai regardé pour les limousines c'est assez cher quand même avec le temps d'attente !!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Surtout quand dans NY tu peux trouver des tours de 10-15 mn pour 20$!!
Maxdrum
Messages : 133
Inscription : 30 déc. 2009, 21:44

Message par Maxdrum »

Comment fais-tu pour faire un tour directement dans NY ? Tu héles comme pour un Taxi ?

J'ai entendu dire que certaines limo restaient le long du trotoire et attendaient que des clients viennent vers eux... et que dans ce cas on peux faire un tour pour 3 fois rien....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message