Votre avis sur la School of Music Residence à Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Melo69
Messages : 1
Inscription : 25 août 2009, 10:36

Votre avis sur la School of Music Residence à Manhattan ?

Message par Melo69 »

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'arriver sur ce forum, je recherche des personnes qui pourraient m'aider.
Je vais étudier pour une période de 4semaines à Embassy CES NYC, et je logerai à la résidence School of Music.

J'aimerai savoir si c'est un endroit tranquille et qui ne craint pas?

Je voudrais savoir comment on fait pour inviter une personne de son entourage à venir dormir dans notre chambre pour quelque jour ?

Faut-il prévenir la sécurité du campus ?
Pouvons faire rentrer des amis sans avoir à le déclarer ?
Pouvons-nous faire une demande de dortoir pour la famille ?
Ou si tu as une autre idée ?

Merci d’avance pour ces informations ça serai vraiment gentil de me venir en aide.

Merci beaucoup

:) :roll:
kassyna
Messages : 13
Inscription : 29 mars 2007, 15:40

Message par kassyna »

bonjour,

j'ai séjourné à School of Music Residence à harlem et je dirai que le coin est peu mystique mais la résidence est bien car il ya beaucoup d'étudiants de divers pays avec qui tu pourras sympatisé dans le grand salon ou pourquoi pas avec qui tu partageras ta chambre.
Malheureusement, tu ne pourras inviter personne à entrer dans la résidence car c'est reglementé. A ton arrivée le 1er jour à Embassy ou tu passeras ton test on te remettra une carte étudiante que tu devras présenter à chaque fois que tu rentreras dans la résidence et ton amie n'auras pas de carte car c'est embassy qui te la donne uniqument si tu étudies chez eux.donc personne ne peut entrer dans la résidence si elle ne présente pas sa carte.
Le mieux à faire c'est de loger ta famille ailleurs mais dans le mme quartier. il me semble qu'en face de la résidence( juste en traversant la rue) se trouve une auberge ou dortoir? je ne sais plus trop mais je peux me renseigner pour toi si tu veux
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message