quel métro depuis penn station vers Soho?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

quel métro depuis penn station vers Soho?

Message par Alice F »

Bonjour à tous,



Plus que 9 jours et nous serons à New-Yorkkkkkkkkkkkkkkkk!

Nous envisageons de prendre l air train (arrivée à Newark), puis le train vers Manhattan plutôt que le shuttle histoire d'arriver le plus vite à notre pied à terre (on a peur qu'avec le shutlle comme on ne loge pas dans un hotel on soit les derniers déposés). Seulement, arrivés à Penn Station je ne sais pas quel métro nous devons prendre pour nous rendre à Crosby street (juste au croisement avec Houston Street). Pourriez-vous me conseiller?


Merci!
dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Message par dooom »

salut

avec ça tu devrais trouver ton bonheur :wink:


http://www.mta.info/nyct/maps/subwaymap.pdf
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ca ne marche pas comme ça un shuttle, c'est pas "on dépose les gens dans les hôtels avant ", cela marche par zone.
Vous serez dans un shuttle avec des personnes logeant dans la même zone que vous. :wink:

Si vous voulez prendre le métro, arrêtez-vous plutôt à Times Square (pourquoi Penn Station?). Et transférez pour la ligne jaune. La R et la W vous déposera à Prince st et Broadway, à une rue de Crosby st.

Si vous allez à Penn Station, les lignes rouges et bleues ne vous déposent pas près de votre rue.
Il faudra sortir de Penn et marcher jusqu'à Broadway pour prendre la B,D,F ou V et s'arrêter à Broadway-Lafayette.
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

On arrive a Newark et de là pas de metro mais le train donc arrivée à Penn Station. Pas le choix :)



Pour le Shuttle, ok c est par zone mais donc ils doivent attendre que le shuttle soit assez remplis pour partir, on risque donc de mettre plus de temps qu en transport en commun non? On souhaite arriver le plus vite et poser bagages :!:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Ils n'attendent pas forcément que le shuttle soit plein :wink:

Mais je comprends ton envie d'arriver vite a NY :o

En ce qui concerne ton arrivée depuis Newark, juste pour info, le air train + NJ transit n'est pas l'unique solution.
Tu peux prendre le bus qui part de ton terminal et qui te dépose à Port Authority, en une heure tu seras la (8th ave/42nd st).

Donc Penn station, tu vas devoir sortir de la station et marcher jusqu'a Broadway sur la 34eme rue pour prendre les lignes B,D,F, ou V.

Ou, prendre le bus que je te disais jusqu'a Port Authority et prendre la ligne R ou W a Times Square.

Ou alors, carrement plus simple, tu arrives a Penn, tu sors dans la rue, leves la main et prends un taxi, tu y seras rapidement :wink: :!:
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

Cee Cee a écrit :Ils n'attendent pas forcément que le shuttle soit plein :wink:

Mais je comprends ton envie d'arriver vite a NY :o

En ce qui concerne ton arrivée depuis Newark, juste pour info, le air train + NJ transit n'est pas l'unique solution.
Tu peux prendre le bus qui part de ton terminal et qui te dépose à Port Authority, en une heure tu seras la (8th ave/42nd st).

Donc Penn station, tu vas devoir sortir de la station et marcher jusqu'a Broadway sur la 34eme rue pour prendre les lignes B,D,F, ou V.

Ou, prendre le bus que je te disais jusqu'a Port Authority et prendre la ligne R ou W a Times Square.

Ou alors, carrement plus simple, tu arrives a Penn, tu sors dans la rue, leves la main et prends un taxi, tu y seras rapidement :wink: :!:

Merci pour les tuyaux. L option train+ taxi est sympa :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message