Woodbury ou Jersey garden ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Woodbury ou Jersey garden ?

Message par Mezzo59 »

Bonsoir a tous, mon voyage approche (J-8) et je me pose une question concernant les outlets ?
Lequel est le plus intéressant? Et niveau route cela se passe comment?
Merci pour vos conseils !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

woodbury si tu as du temps (1 journee): ~1h30 de bus de 'voyage' (ou en voiture de loc)
jersey gardens: si tu as 1/2 journee c'est pas mal; 40 mn de bus de ville

apres a toi de voir sur leur site les magasins qu'ils proposent...ca peut aider dans le choix... :!: :wink:
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Merci loveNYcity.
J'ai choisi woodbury. Par contre maintenant faut que je trouve comment y aller!
J'ai vu sur le partner du forum que c'était 30 dollars AR mais avec peu de bus. Par contre avec les bus c'est 42 mais avec plus d'horaires. Certainement le plus intéressant....surtout que le w-e du labor, si j'ai bien compris c'est les soldes. Quelqu'un peut me confirmer?
Merci
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Bonjour,
je suis toujours sur ma recherche pour woodbury. Je ne sais pas comment y aller.
Est il plus interessant de reserver avec le partenaire du forum ou via le site du woodbury avec les bus coachusa ou gray line?
merci
David172
Messages : 16
Inscription : 29 juil. 2009, 15:28

Message par David172 »

Ca a l'air d'etre a peu pres pareil d'apres ce que j'ai vu sauf que si je me trompe pas, d'apres leur site, les gray line ont plus d'horaires.

D'ailleurs concernant les horaires, on achete les tickets et on se pointe à l'horaire que l'on souhaite ou bien on la choisit au moment de l'achat du ticket?

Si jamais c'est le 1er cas, ca n'arrive jamais que le bus soit plein? (Le pire serait d'etre bloqué la bas au retour :lol: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message