emporter son pc portable ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jamirho
Messages : 2
Inscription : 13 août 2009, 14:59

emporter son pc portable ?

Message par Jamirho »

Bonsoir tout l'monde j'ai une question toute bête à une semaine du départ :
Est-ce sur d'emporter son pc portable ?
Je reste ma première semaine au Candy Hostel, je ne sais pas si c'est sur de laisser un objet de valeur dans la chambre ?
Air One
Messages : 23
Inscription : 17 avr. 2009, 18:17

Message par Air One »

Je suis en ce moment même au Candy, tous les soirs nous sommes entre 15 et 20 dans le hall a se connecter au Wifi, la plupart des personnes ont des ordis portables! Les chambres ferment a clé et au pire tu peux mettre ton ordi portable dans ta valise et fermer ta valise avec un cadenas.Mais si tu as un IPhone ou IPod Touch, c'est largement suffisant pour donner des nouvelles aux amis et a la famille et pour avoir les dernières infos en France! [/list]
Jamirho
Messages : 2
Inscription : 13 août 2009, 14:59

Message par Jamirho »

Ok c'est cool je te remercie Air One, j'ai pas d'iphone malheuresement mais c'est surtout pour stocker/envoyer des photos que je compte prendre mon pc portable.
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

Jamirho a écrit :Ok c'est cool je te remercie Air One, j'ai pas d'iphone malheuresement mais c'est surtout pour stocker/envoyer des photos que je compte prendre mon pc portable.
Je ferais exactement la même chose, au candy. Je pense qu'en prenant quelques mesures de sécurité simples comme l'a dit air one y'a pas de problème =)
jean-pierre91
Messages : 191
Inscription : 14 avr. 2009, 15:30

Message par jean-pierre91 »

Moi aussi je l'avais emporté, il faut dire que dans notre chambre d'hôtel il y avait un coffre fort, ça simplifie les choses.

Cela dit c'est effectivement très utile pour sauvegarder les photos au jour le jour et...pour garder le contact avec le forum... :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

sinon y'a toujours les Apple Stores :wink:
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

j'hésite à prendre mon mac aussi histoire de pouvoir chaque soir vider ma carte de 8 giga... Je deciderai en derniere minute je crois ;)
Répondre