Quel moyen de paiement utiliser à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jane
Messages : 10
Inscription : 19 août 2009, 19:08

Message par jane »

Bonjour!

Finalement je me suis résignée à ouvrir un compte à la BNP et j'ai changé vendredi dernier 709euros pour 1000$.
Babycakes
Messages : 4
Inscription : 25 août 2009, 16:06

Message par Babycakes »

Coucou !

Moi aussi je pars fin Octobre et moi aussi je suis à la Société Générale et j'ai le même "problème" que toi, je me suis renseignée et à titre d'info :

- le retrait c'est 2,60% du montant + 3€ de com
- paiment par carte 2,60% du montant + 1€ de com

!!!

Par contre ma pote avec qui je pars est à la BNP et il me semble qu'elle a quand même des frais sur certaines opérations !
jane
Messages : 10
Inscription : 19 août 2009, 19:08

Message par jane »

Oui. Il y a des frais quand tu effectues les paiement en boutique. Cest tout donc cest bien. Situ veux des infos concernant la bnp tu peu. Mdemander jy suis alle samedi matin pour louverture du compte
Babycakes
Messages : 4
Inscription : 25 août 2009, 16:06

Message par Babycakes »

boarf ca m'embête d'ouvrir un compte juste pour ça ! Au pire je trouverai un moyen avec ma pote pour qu'elle retire nous deux ! Merci quand même !

Question HS : tu pars quand fin octobre et tu vas dormir où toi ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

jane a écrit :Oui. Il y a des frais quand tu effectues les paiement en boutique. Cest tout donc cest bien. Situ veux des infos concernant la bnp tu peu. Mdemander jy suis alle samedi matin pour louverture du compte
Bonjour Jane :wink:
Les apostrophes et les espacements ne sont pas option sur le forumny, n'hésite donc pas à les utiliser, tes réponses seront bien plus agréable à lire :D
jane
Messages : 10
Inscription : 19 août 2009, 19:08

Message par jane »

Bonsoir Patricia!
Je ferais un effort pour les prochaines fois...

Babycake je pars le 22octobre et je vais sejourner au pink hostel.
Et toi?
Babycakes
Messages : 4
Inscription : 25 août 2009, 16:06

Message par Babycakes »

Ah ben presque comme moi ! je pars du 21 jusqu'au 31 et on va à l'auberge Jazz in the park ...

Si ça te dit qu'on en discute ça pourrait être cool de s'échanger des infos et pourquoi pas se voir là bas pour sortir entre frenchies lol
jane
Messages : 10
Inscription : 19 août 2009, 19:08

Message par jane »

Ouai pourquoi pas!
Vous etes combien?
Babycakes
Messages : 4
Inscription : 25 août 2009, 16:06

Message par Babycakes »

On sera 2 filles et toi ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message