Quels sont vos avis sur l'hôtel Pennsylvania ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fabalex
Messages : 8
Inscription : 18 août 2009, 15:56

Quels sont vos avis sur l'hôtel Pennsylvania ?

Message par Fabalex »

Oui, aussi nous séjournerons à NYC du 17 au 24 octobre 2009, à l'hotel Pennsylvania, je n'ai pas lu de très bonnes critiques au sujet de cette hotel, mais paraîterait-il qu'il serait idéalement placé dans mannhatan, lorsqu'on est à NYC pour visiter....
lumet
Messages : 34
Inscription : 20 juil. 2009, 18:19

re

Message par lumet »

bonjour, j'y vais moi aussi à la fin sept. et les critiques y'a du bon et du mauvais ça dépend des gouts, de toute façon c'est juste pour dormir donc la beauté de new york te fera oublier les désagréments (s'il y en a) de l'hotel. bon voyage
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Très bien placé en effet, mais c'est un hôtel que je n'ai pas aimé car il est vraiment gigantesque, il me fallait plusieurs bifurcations dans les couloirs pour arriver à ma chambre qui n'avait pas été rénovée depuis au moins 50 ans (je ne vous décris ni la moquette , ni les papiers, ni la salle de bains...). Bref il est vraiment en dernière position de ma liste (sur une dizaine de voyages). Néanmoins, si vous arriver à faire abstraction de tout ça, il est propre.
frimousse
Messages : 25
Inscription : 11 déc. 2008, 16:53

Message par frimousse »

Je suis partie à Pâques et j'ai été très déçue par cet hôtel. Chambre très petite, pas très propre, salle de bain très limite. Mais bon je n'y ai pas passé beaucoup de temps et il est vrai qu'il est très bien placé.
Lors d'un précédent voyage je suis descendue à l'Edison aussi vieux mais moins grand et donc plus sympa.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message