Quand remplir le formulaire ESTA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Audrey21
Messages : 79
Inscription : 26 août 2008, 18:17

Quand remplir le formulaire ESTA ?

Message par Audrey21 »

A quel moment a peu prés doit t on remplir le formulaire ESTA ??? merci
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Ré-salut Audrey . Tu dois le remplir au moins 72 heures avant ton départ .
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Mais le plus tôt possible est le mieux ;)
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

le plus tôt possible, ont vas dire au début des préparations.
72 Heures moi je dit que ses justes , même si sur leurs site ils le conseil. Trop de stress pour rien car si il ais refusé ces le branlebas de combat dans les parages :!:
Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Message par Johan »

Je part fin octobre et je l'ai fait vendredi dernier en 5 petites minutes
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

ca prend 3 minutes, donc des que possible.
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

Je voulais juste préciser, je ne sais pas si c'est arrivé à beaucoup ici, mais quand j'ai présenté mon passeport et le document ESTA au douanier américain, il me l'a limite jeté à la figure !!!
genre je ne t'ai rien demandé, je veux juste ton passeport...

la prochaine fois, j'attendrai qu'on me le demande avant de la présenter, c'est sûr !!
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

En fait, l' ESTA est à remplir le plus tôt possible, elle est valable 2 ans .

Quand tu remplis ton ESTA tu indiques ton numéro de passeport, lors de la lecture électronique du numéro par le douanier ton ESTA est visible sur son PC, il n'a donc normalement pas besoin de ton papier sauf s'il y a un problème informatique.
hOy
Messages : 54
Inscription : 27 oct. 2008, 12:39

Message par hOy »

J'ai juste une question, en remplissant l'ESTA, en indiquant mon prénom, j'ai eu un petit problème. En effet, mon prénom est Jérôme. Et avec les accents, il ne voulait pas me le valider. Alors j'ai du l'écrire comme ça : JEROME. Sans les accents donc. C'est peut-être rien mais je préfère que vous me confirmiez celà :) Sachant que sur le passeport, il est écrit avec les accents. Merci pour vos réponses.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

A remplir le plus tôt possible !! J'ai rempli le mien en janvier et je pars le mois prochain.
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

hOy a écrit :J'ai juste une question, en remplissant l'ESTA, en indiquant mon prénom, j'ai eu un petit problème. En effet, mon prénom est Jérôme. Et avec les accents, il ne voulait pas me le valider. Alors j'ai du l'écrire comme ça : JEROME. Sans les accents donc. C'est peut-être rien mais je préfère que vous me confirmiez celà :) Sachant que sur le passeport, il est écrit avec les accents. Merci pour vos réponses.
sa passe sans problème car mon nom il y a un accent et je l'ai écrit sans accent et sa à passé.
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

je me permet de remonter un peu le sujet car j'ai obtenu un "approved" de l'ESTA mais je n'ai rempli que les parties obligatoires.
Maintenant que je sais ou je vais logerr, dois-je modifier et remplir l'adresse ou ce n'est pas necessaire?
car ils disent aussi que selon ce qu'on ajoute/modifie ca peut entrainer un "disapproved" alors je n'ai pas envi de prendre des risques betement surtout si ce n'est pas obligatoire de metre l'adresse.

merci! :D
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

inutile de modifier: ce qui compte ce sont Les parties obligatoires.
par contre tu devras donnner l adresse ou tu loges a la douane.
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

medonline a écrit :inutile de modifier: ce qui compte ce sont Les parties obligatoires.
par contre tu devras donnner l adresse ou tu loges a la douane.
okay cool merci!!! :wink:
Tom Joad
Messages : 10
Inscription : 14 nov. 2007, 12:17

Message par Tom Joad »

bonsoir :D une petite question concernant l'ESTA et les enfants. je pars en mai 2010 avec mon fils qui aura 24 mois et un passeport à son nom. Il y a une declaration par personne ou je peux ajouter mon fils à la mienne ?

merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message