Vocabulaire et formalités pour les salles de spectacle ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Vocabulaire et formalités pour les salles de spectacle ?

Message par Tatanka »

Bonjour,

Je me pose quelques questions à propos de ce que je peux lire sur internet pour réserver des billets de concert au roseland ballroom à NY.

Je pense avoir compris ce que signifie GA "general admission", à savoir qu'on est placés à la chance, si on arrive tot on sera devant etc.

Par contre qu'est-ce qu'on apelle "floor" ? je connais le sens du mot mais je vois pas bien pourquoi il y a des différenciations entre GA et floor :/

Voici ce qui me pose problème :

Section: FLOOR-GA Row: GENERA-ADM $64.00

General Admisison
Section: FLOOR Row: GA $65.00

Section: GA Row: GA $69.00

General Admission Floor Level
Section: GA Row: GA $85.00

Section: FLOOR Row: GA $86.00

Section: FLOOR Row: GA $86.00

Section: GA Row: FLOOR $103.00

BUY ANY NUMBER. GENERAL ADMISSION.



Merci pour votre aide
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

C'est pour quoi un concert ?
parce que pour les concerts Floor c'est l'équivalent de parterre. Donc la fosse.
La en l'occurrence j'ai bien l'impression qu'il y a des rangées, places assises en fosse.
Et donc la différence de prix est variant de la proximité de la scène.

Là ça s'appliquerait plus à un spectacle ton truc.
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

C'est pour un concert, mais je compte être dans la fosse. Il y a un étage avec vu ou un truc comme ça je crois, ça doit être ça.
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

oué ca doit être différents parterre mais à différents niveaux. jsais pas, c'est difficile à dire comme ça.
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

Merci pour l'aide en tout cas. Le problème maintenant c'est plus de savoir comment réserver les tickets. Je me demande si en prenant les tickets sur place une semaine avant c'est suffisant :/
Arkonium
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2009, 21:08

Message par Arkonium »

je t'ai répondu dans l'autre partie du forum où t'en parlais. Mais prend les en France, y a pas de soucis.
t'as soit ticket imprimable direct chez toi. soit will call ( et là il n'y a pas de risque ton billet t'attendra t'inquiète pas)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message