besoin d'avis pour préparer mon voyage

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Mmarielle
Messages : 74
Inscription : 15 août 2009, 10:42

besoin d'avis pour préparer mon voyage

Message par Mmarielle »

bonjour à tous,

tout d'abord merci beaucoup à tous ceux qui font vivre ce forum, c'est vraiment une mine d'or pour préparer son voyage.

nous avons décidé de partir avec mon chéri fin novembre à NY pour fêter l'anniversaire de notre rencontre (12 ans quand même) depuis le temps qu'on en rêve c'est fabuleux !!!!!!! je me lance donc dans les préparatifs du voyage, et j'ai quelques questions... je me lance :
  • est-ce que 1800 € vol + hôtel pour deux pour 5 nuits (mercredi 25/11 -> lundi 30/11) ça vous semble une bonne affaire, ou est-ce que j'attends encore un peu (CDG/JFK avec AF, hôtel Ramada New Yorker, quartier Times Square, en face de l'empire state building)
  • l'avion décolle le mercredi à 13h30, si j'arrive à la gare SNCF "AEROPORT CDG 2 TGV" à 10h36, c'est trop juste ? je me rends pas trop compte...
  • nous comptons aller voir jouer les Knicks au Madison Square Garden le dimanche soir, est-ce qu'il faut réserver les places le plus possible à l'avance ?
merci d'avance pour vos conseils précieux,
marielle.
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Bonjour a toi,

Pour deux ton prix est raisonable sans être très bon marché mais plus tu vas approcher de la date, plus les prix vont monter, par contre le new yorker n'est pas tout a fait a timesquare mais a cote du Madison square garden (idéal pour les knics donc !) et n'est pas du tout face a l' empire, il faudra marcher quelque bloc mais des chambres donnent dessus.

Par contre c'est un hôtel très bien place cote transport et qui a été renové ces dernières années. Pour y être allée deux fois avant rénovation je ne peux que recommandé !

Pour les knicks, prend tes places le plus tôt sur ticketmaster, la ventes ferme quelques semaines avant aux non nord américains donc méfiance !

Bons préparatifs.
Dernière modification par Dju le 15 août 2009, 15:25, modifié 1 fois.
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Moi aussi je veux voir un match NBA :( :( :(
Djet
Messages : 208
Inscription : 28 juil. 2009, 09:11

Message par Djet »

moi aussi alors :D
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Re: besoin d'avis pour préparer mon voyage

Message par gerome »

Mmarielle a écrit :
  • l'avion décolle le mercredi à 13h30, si j'arrive à la gare SNCF "AEROPORT CDG 2 TGV" à 10h36, c'est trop juste ? je me rends pas trop compte...
C'est largement suffisant puisque l'enregistrement ne débute qu'en gros 2h avant le décollage
Mmarielle
Messages : 74
Inscription : 15 août 2009, 10:42

Message par Mmarielle »

merci à vous tous pour vos réponses !
Mmarielle
Messages : 74
Inscription : 15 août 2009, 10:42

Message par Mmarielle »

bon... en fait je crois bien que moi non plus je ne verrais pas de match NBA en live cette année... finalement on n'a pas de solution pour faire garder notre fille donc ce sera pour une autre fois... ou pas... je crois que vous pouvez imaginer comme je suis déçue... désolée de raconter ma vie !
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Quel dommage !
Elle a quel âge, vous ne pouvez pas l'emmener ?
Mmarielle
Messages : 74
Inscription : 15 août 2009, 10:42

Message par Mmarielle »

elle aura 23 mois, elle sera trop petite non ? est-ce que quelqu'un a déjà visité NY avec un enfant trop petit pour marcher tout seul toute la journée, mais trop grand pour rester dans la poussette toute la journée ?
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Je pense qu'en effet elle sera trop petite enfin ça sera difficile, à toi de voir.

C'est dommage que tu n'es pu trouver de solution de garde.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

il y a sûrement des agences de baby-sitting que tu pourrais contacter non ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message