Que faire à New York avec de jeunes enfants ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sweetie1815
Messages : 9
Inscription : 13 août 2009, 20:33

Que faire à New York avec de jeunes enfants ?

Message par sweetie1815 »

hello !

Nous partons le 23 oct pour 7 jours à NY. J'ai 2 enfants de 4 et 5 ans et demi. Avez-vous des activités et visites à me suggérer ?

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Sweetie et bienvenue sur le forumny :D
En attendant que tu reçoives d'autres réponses, tu peux déjà jeter un coup d'oeil ici :
http://www.bons-plans-new-york.com/new- ... nfants.htm

Bons préparatifs :)
sweetie1815
Messages : 9
Inscription : 13 août 2009, 20:33

Message par sweetie1815 »

Merci Patricia.

je suis ravie d'avoir découvert ce forum. J'ai une passion pour les US et je ne pouvais pas attendre que mes enfants soient plus grands pour partir :wink:

j'ai visité NY, il y a 11 ans et je rêvais d'y emmener mes enfants et parents :!:

j'ai lu le lien et j'ai pris note !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

sweetie1815 a écrit :Merci Patricia.

je suis ravie d'avoir découvert ce forum. J'ai une passion pour les US et je ne pouvais pas attendre que mes enfants soient plus grands pour partir :wink:

j'ai visité NY, il y a 11 ans et je rêvais d'y emmener mes enfants et parents :!:
Dans ce cas là il ne faut pas hésiter et réaliser ton rêve ! :wink: :D En adaptant les journées à leur âge cela se passera parfaitement. Et puis en octobre en principe il ne fait pas très froid au contraire il peut même faire très beau !

Bons préparatifs et bon séjour !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message