Bars à New York en étant mineur : possible ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alexander919
Messages : 1
Inscription : 14 août 2009, 00:05

Bars à New York en étant mineur : possible ?

Message par Alexander919 »

Bonsoir,

Alors voila je vais rester a New York pendant quelques jours la semaine prochaine et je serais seul ( je dois voir un ami pendant une journee mais c'est tout).
Question logement je pense aller dans une auberge de jeunesse mais le soir j'aimerais savoir quelle boites acceptaient les mineurs (20 ans) meme sans boire. J'ai entendu parler de bracelet ou tampon pour signaler qu'on etait mineur au bar. Et j'y serais en semaine ^^

Merci d'avance pour vos reponses :)
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

Nous sommes 4 à partir et une est dans le même cas que toi! Donc j'ai un peu cherché, et le Pacha, le vendredi accepte les 19 et + ! Sinon le Webster Hall accepte aussi 20 et +. Pour les tampons ou cachets, on va tester les bars qui nous plaisent au cas par cas. Si elle est acceptée, tant mieux, sinon on continue! Mais il est vrai qu'en week-end, c'est très chaud pour les "mineurs". Heureusement, nous aussi on sera là en semaine :D
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

je n'en suis pas certain, mais il se pourait que les auberges de jeunesse (peut etre pas toutes) n'acceptent pas les mineures.

Renseigne toi bien!
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

C'est faux! Une auberge de jeunesse, c'est pour les jeunes! Donc ne t'inquiètes pas pour ça ! Je pense que c'est 16ans minimum!
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Webster Hall, c'est 19 + tout le temps et Pacha que les vendredis 19+, je confirme. Sinon tape "Under 21 bar New York" dans google, je crois que tu as un lien avec la liste des bars qui acceptent les mineurs :idea:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message