Y'a-t-il des rats dans le métro de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Jamais vu!
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Je dois pas être très chanceuse, j'en ai croisé plein en une semaine à NY. Lors de mon premier voyage, aucun par contre.

Deux sont passés tranquillement devant nous, on était 3 filles, on a bloqué. On s'est regardée et puis on est reparti en courant jusqu'à la voie (bah quoi, on est des filles ! Mais au moins on a pas hurlé :lol:). Et pareil, sur les rails il y en a toujours. J'en ai vraiment vu pas mal cette année.

Et ironie du sort mais ça nous avait fait rire, le jour où on avait vu les 2 rats (assez gros soit dit en passant !) se trimballer devant nous, en rentrant à l'hôtel, on a vu cette pub... http://www.youtube.com/watch?v=HiwWz5RJ8zE (pub de prévention sur la cigarette) et en fait on a bien rigolé car on a été presque écoeurée de voir l'énorme déguisement de rat que le mec porte ;).
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

pour moi,le séjour à NY commence quand je vois le 1er rat (souvent sur les rails du métro,station west4!)
l année dernière,une clope devant un bar de l east village et on a vu 3,à peine effrayés, à peine effrayants également!!
une toute petite souris sur une "terrasse" près de Washington square m a par contre fait hurler!.
les pigeons et les écureuils sont tout autant porteurs de germes non???
elbrado
Messages : 212
Inscription : 03 oct. 2008, 21:45

Message par elbrado »

J'en ai vu des petits mais un gars m'a tapé sur l'épaule pour que je prenne en photo celui qu'il venait de voir. D'après ce qu'il disait il était ENORME ! :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message