Jusqu'à quel âge est valable le prix child pour le City Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Jusqu'à quel âge est valable le prix child pour le City Pass

Message par Tatanka »

Voila, le titre est assez évocateur, j'ai 17 ans et je ne sais pas si je bénéficie du statut "child" pour le citypass chez le partenaire du forum. Il est marqué que les adultes sont 18+ donc je suppose que oui ?

C'est histoire d'être sûr car j'ai trouvé des choses différentes sur le net, merci =)
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

ben si adulte c est 18+ alors forcement a 17 ans tu profites du prix enfant.
Lautre59
Messages : 190
Inscription : 28 avr. 2009, 22:59

Message par Lautre59 »

Mais "l'enfant" ne doit-il pas être accompagné par un adulte pour bénéficier de ce statut ?
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

quoi qu'il en soit je serais avec quelqu'un de majeur donc ça devrait pas poser problèmes. Je vais de ce pas réserver, cependant une dernière question, si j'indique 2 septembre comme date pour la réservation, mais que je ne vais pas le retirer le 2 (jour où on atterit), c'est grave ou je peux y aller le 3 sans problème avec le voucher?
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Je pense que ça ne pose pas de problème, mais si j'étais toi j'indiquerais plutôt le 3 car le 1er jour tu ne vas pas faire de visites !
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

C'est ce que je pensais chris_marseille13, après je me suis dis qu'on allait faire la statue le lendemain matin et que donc il nous faudrait les pass (possibilité de les prendre là bas mais j'ai cru comprendre que c'est mieux de prendre le pass au moma pour pas faire la queue). Au final on fera la croisière donc c'est bon, je mettrais le 3,

merci =)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message