Y a-t-il des punaises de lit dans les hôtels à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

missmilly a écrit :ou alors pars avec un insecticide bien puissant
L'inconvénient des insecticide sa agit toute suite et voir une heure après il faut recommencer.
Le pire c'est la nuit sa revient ses petite bêtes, et de deux à moins de vidé la bouteille pour la nuit ,je te dit pas le réveil le lendemain ,
Pourquoi ne pas prendre l'insecticide puissant pour votre arrivé et un produit longue durée, comme le barrage à insecte ,tu en trouve partout .

J'en utilise à la maison pour les araignées , et depuis plus aucun problème .
dou&soft
Messages : 103
Inscription : 10 août 2009, 01:03

Message par dou&soft »

Ohlala! mais ça donne plus envie de loger dans un hôtel tout ça!!!!

Insecticides ou pas moi ça me dégoute toutes ces bestioles. Et de toute façon les premiers jours je suis jamais à l'aise dans un hôtel,...jusqu'à ce que j'ai inspecté les moindres recoins... surtout la nuit quand je me réveille pour aller au petit coin et bien c'est à ce moment que j'allume toutes les lumières pour faire mon petit tour d'inspection et surprendre s'il le faut des petits insectes (c'est toujours la nuit qu'ils sortent de leur cachette pour se balader)...
Et si j'en surprend je suis dégoutée et je scrute les moindres recoins jusqu'à la fin du séjour et je retourne plus dans cette hôtel!!! Mais si après quelques nuits y'a rien, alors les nuits suivantes je dors mieux... :!:

Vous allez me prendre pour une parano mais c'est vrai c'est plus fort que moi j'aime vraiment pas toutes ces petites bêtes.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

dou&soft a écrit :Vous allez me prendre pour une parano mais c'est vrai c'est plus fort que moi j'aime vraiment pas toutes ces petites bêtes.
Je suis pareil. Pour dire, même le bruit d'un moustique ou d'une guêpe (voire une mouche) faisant bzzzzz autour de moi me rend dingue... :oops:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

Francky a écrit :
missmilly a écrit :ou alors pars avec un insecticide bien puissant
L'inconvénient des insecticide sa agit toute suite et voir une heure après il faut recommencer.
Le pire c'est la nuit sa revient ses petite bêtes, et de deux à moins de vidé la bouteille pour la nuit ,je te dit pas le réveil le lendemain ,
Pourquoi ne pas prendre l'insecticide puissant pour votre arrivé et un produit longue durée, comme le barrage à insecte ,tu en trouve partout .

J'en utilise à la maison pour les araignées , et depuis plus aucun problème .

c'est pour ça que j'ai préféré consacrer une part plus importante de mon budget à l'hotel...
les bêtes ça me dégoute, encore plus quand ony met 900$...
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

J'ai personnellement réservé au candy après avoir lu tous les commentaires possibles sur le net (qui vont du "sortez moi d'içi !" au " c'est super cool!") en me disant que de toute manière c'est que pour y dormir et se débarbouiller et qu'en arrivant le soir on serait fatigués pour chercher les bestioles, bien que j'ai horreur de ça :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

c'est clair vous serez trop crevés pour jouer avec votre tapette ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message