Où faire son marché à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Où faire son marché à New York ?

Message par sebgh »

bonjour
j aurais aimé savoir quand et ou ont lieux les marché a NY j ai entendu parler de celui de grand central
quelques a des infos
merci
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Le marché de Grand Central est un marché couvert permanent, avec plein de produits de qualité.

Sinon il y a le marché bio d'Union Square (lundi, mercredi, vendredi, samedi). Fais une recherche sur " farmer market NYC" sur Internet, tu en trouveras plein d'autres.
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Il y a aussi celui de chelsea qui semble pas mal
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

Pour moi, Chelsea n'est pas vraiment un marché, c'est plutôt une succession de boutique avec certes de beaux produits mais pas un marché comme on peux le voir ici ou à Union Square et Grand Central
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Ah oui, je suis d'accord, il faut faire les 2 :!:
zuzu
Messages : 32
Inscription : 18 mai 2009, 20:05

Message par zuzu »

Le dimanche, il y a aussi un marché à Chinatown autour de Canal Street...
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

marchés

Message par ella »

pour moi, le marché à faire c'est Union Square
Fas
Messages : 33
Inscription : 19 juin 2009, 14:18

Message par Fas »

http://www.cenyc.org/greenmarket

tout est indique ici, sinon bon prix a essex market(marche couvert) dans lower east side , exemple : une grande salade de fruits frais(fraises,melom,pasteque,raisin,ananas) payee 2$ alors que la pluspart des magasin et deli la vende le double... et en prime un mini comptoir en inox pour la devorer (cetait mon petit dej ce matin :P )
-c0-
Messages : 117
Inscription : 04 févr. 2010, 17:16

Message par -c0- »

Fas a écrit :http://www.cenyc.org/greenmarket

tout est indique ici, sinon bon prix a essex market(marche couvert) dans lower east side , exemple : une grande salade de fruits frais(fraises,melom,pasteque,raisin,ananas) payee 2$ alors que la pluspart des magasin et deli la vende le double... et en prime un mini comptoir en inox pour la devorer (cetait mon petit dej ce matin :P )
Et celui ci , c'est quel jour ? Merci :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message