Envoyer des SMS et Internet depuis New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Envoyer des SMS et Internet depuis New York

Message par Mezzo59 »

Bonjour,
mon voyage approche et je voulais savoir si avec un iPhone avec forfait sfr, je pouvais utiliser le wifi a new york gratuitement?
Et si quelqu'un connait le prix des SMS, cela me serait très utile!!
Merci
mota
Messages : 31
Inscription : 30 avr. 2009, 11:01

Message par mota »

Pour le prix des SMS tu devrais trouver l'information sur le site de SFR (même orange les met à disposition sur son site ... :wink: ).
Pour la 3G ce n'est pas la peine d'y penser, tu payes au Ko et c'est vraiment hors de prix. Je te conseille de désactiver la 3G dans la configuration du téléphone (chez Orange il se met en mode voyage automatiquement mais je ne sais pas si c'est lié au téléphone ou à l'opérateur.)
Pour le wifi, chez orange c'est payant également ... Je ne sais pas ce qu'il en est chez SFR.
Le mieux est de poser ces question soit à ton service client par mail ou par téléphone.

Mais tu verras que ce n'est que accessoire, tu oublieras très vite ton Iphone pour te concentrer sur ton voyage.

Bon voyage
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Merci mota. Je vais contacter mon service client. Pour l'phone je ne compte pas appeler mais juste envoyer des SMS a ma famille pour prévenir que je suis arriver!
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

tu peut envoyé des sms gratuit avec ton iphone avec une application global A.Q je le fais depuis mon touch
Johan
Messages : 88
Inscription : 13 févr. 2009, 12:52

Message par Johan »

Francky a écrit :tu peut envoyé des sms gratuit avec ton iphone avec une application global A.Q je le fais depuis mon touch
Mais cette application qui envoie les SMS, elle fonctione par le net ?
je n'arrive pas a comprendre sur L'apple store
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

oui car le ipod touch fonctionne en wifi pour le iphone ses pareil
Pour l apple store il te faut un compte chez eux même pour le gratuit
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

Salut il faut se renseigner sur l option international ( je sais pas comment ça marche)
pour Internet . j ai fait le test : au starbuck et près de l Apple store j ai réactivé la 3G . est alors apparu comme opérateur AT&T , je me suis connecté quelques secondes, craignant beaucoup le hors forfait.
pourtant je n ai pas du 1 centime de HF donc je pense que comme l opérateur n était pas Orange à ce moment alors pas de HF (a confirmer).
par contre même si le phone detectait plusieurs hotspot et qu il arrivait a s y connecter, la page web ne s est jamais ouverte en wifi !? ( si quelqu un a une explication?).
quant au SMS j en ai envoyé un et c etait pas cher.
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

salut

alors pour ce qui es de l'iphone sfr tu te des que tu va arriver sur place tout ceux qui es 3G et autre ce déactivera et tu va basculer chez at&t
tu pourra te conect en wifi a de nombreux endroit vu qu il y a beaucoup de spot non sécuriser

pour ma part impossible d envoyer un SMS ou un MMS echec d envoi a tout les coups


voila ci ca peut t aider
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

cyril81 a écrit : pour ma part impossible d envoyer un SMS ou un MMS echec d envoi a tout les coups
Mois sa me la fait au départ il a valus que je que rajoute +33 et ensuite le numéro sans le 0.
et sa fonctionne
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message