Où fêter mon 21ième anniversaire ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Où fêter mon 21ième anniversaire ?

Message par hzd4 »

Voila je débarque à New York le jour de mon anniversaire (4 sept) et j'aimerais faire la fête le soir à la fois pour mon anniversaire et pour mon arrivée à New York.
Labas je vais réjoindre des New Yorkais mais j'aimerais avoir vos opinions.
J'ai entendu parlé d'un tour en limo, en hélico ou manger au Marriot mais bon si y a autre chose, je préfère !!

:D :D :D :D :D :D
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

le 230 sur la th avenue a l air bien sympa et on peut y organiser son anniversaire il me semble :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Où fêter mon 21ième anniversaire ?

Message par patricia »

hzd4 a écrit :Voila je débarque à New York le jour de mon anniversaire (4 sept) et j'aimerais faire la fête le soir à la fois pour mon anniversaire et pour mon arrivée à New York.
Labas je vais réjoindre des New Yorkais mais j'aimerais avoir vos opinions.
J'ai entendu parlé d'un tour en limo, en hélico ou manger au Marriot mais bon si y a autre chose, je préfère !!

:D :D :D :D :D :D
Je te conseille vraiment le tour en hélicoptère ! Voir New York de là haut le jour de ses 21 ans ! :o :o :o TU ne l'oublieras jamais de chez jamais ! :D
Maintenant cela se fait en journée, et si c'est le jour de ton arrivée je te conseillerais de le faire un autre jour,
Pense à une chose : le jour de ton arrivée le voyage dans les jambes, avec le décalage horaire tu risques de fatiguer un peu quand même :wink: Pense y, il vaut mieux déplacer de deux ou trois jours de telles visites que de ne pas les apprécier comme il se doit.
Mais comme souvenir d'anniversaire tu seras servi !

Un tour en limousine en soirée c'est pas mal du tout aussi. Se faire balader derrière des vitres teintées un verre à la main en découvrant la ville cela laisse des souvenirs ! :D
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

et ça coute combien un tour en limo avec une coupe de champ'? :D
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

patricia a écrit :Je te conseille vraiment le tour en hélicoptère ! Voir New York de là haut le jour de ses 21 ans ! TU ne l'oublieras jamais de chez jamais !
Maintenant cela se fait en journée, et si c'est le jour de ton arrivée je te conseillerais de le faire un autre jour,
Oui oui J'arrive à 19h donc le tour en hélico, ca risque d'être un peu tard mais c'est prévu au programme
Metisse a écrit :et ça coute combien un tour en limo avec une coupe de champ'? :D
Pourquoi ? Tu veux me l'offrir pour mon anniversaire :D ?
Alice F
Messages : 267
Inscription : 13 juin 2009, 11:18

Message par Alice F »

non a mon homme. Son annif c est le 9/9 mais je pourrais lui offrir ca comme cadeau en avance :D
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

21 ans à NYC ça doit déchirer........
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Metisse a écrit :et ça coute combien un tour en limo avec une coupe de champ'? :D
Cela fait environ dans les 160 dollars pour deux heures. cela dépend des jours, des heures.
Demande une stretch limousine !
TU trouveras quelques sociétés et les tarifs dans la rubrique limousine du guide shopping https://www.cnewyork.net/shopping/ (une compagnie offre un coupon de réduction.
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Par curiosité, le tour en hélico c'est combien ? Si je pars l'année prochaine, fin mai, je passerais également mon anniversaire (21 ans aussi) là-bas...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message