Quelles précautions prendre à propos de la grippe A ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

saphirette
Messages : 17
Inscription : 04 août 2009, 14:43

Message par saphirette »

Merci à tous et toutes pour toutes vos réponses à mes questions, c'est très sympa d'avoir répondu si vite...
drey33
Messages : 53
Inscription : 06 août 2009, 14:21

Message par drey33 »

Pensez vous qu'en cas de pandémie certains sites soient fermés (statue liberty, musées....) ?
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

Je ne sais pas si c'est comme en france, avec un classement, mais si on atteint le stade 6 ici, tous les lieux publics et transports en commun seront touchés donc il y a de fortes chances pour que ce soit pareil.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Yann59 a écrit :Hello!
Pour la grippe: pourquoi devrait-on céder à la panique pour le moment?
Et pour l'anglais, moi je conseille (ça vaut ce que ça vaut :lol: ) un petit guide de conversation "L'Américain sans interdits" qui mèle langage classique (enfin, un peu) et argot (beaucoup), d'où son interêt :wink: !
Et c'est vraiment très instructif!
Merci de l'info je viens juste de le commander sur le net !! :D
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

De rien! Et tu verras, c'est très amusant :wink: !
Pour ce qui concerne la grippe, je reviens de NY et il n'y a aucune psychose là-bas, ni dans la rue, ni dans les médias... sans commune mesure avec ici, je trouve... Après, pour le futur, ça dépendera de l'évolution du virus évidemment...
Joey
Messages : 36
Inscription : 26 août 2009, 12:28

Message par Joey »

Ca n'est pas pour me rassurer tout ça ...

En plus j'ai choisi la bonne période, la deuxième quinzaine d'octobre. Pour un premier voyage trop de la chance :cry:

J'imagine bien arriver sur place et que l'empire state, la statue et tout soient fermés ... ou pire ne pas pouvoir partir ... je préfère ne pas y penser ceci-dit. :?
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

oui ça serait moche, très frustrant un séjour au rabais (diminues de ses attractions) voire pas de séjour du tout.
j espère pour vous qu il n en sera rien.
Buzzloo
Messages : 877
Inscription : 27 juil. 2009, 13:19

Message par Buzzloo »

ben je penses que si ça atteint le stade des lieux publics fermés, les aéroports le seront aussi...

Mais de là à ce que ça arrive à ces extrêmes, quand même ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message