Questions New York Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sandor
Messages : 18
Inscription : 13 avr. 2009, 14:33

Questions New York Pass

Message par Sandor »

Bonjour,

Le voyage approche et nous terminons nos recherches avec ma copine.

Pour nos visites, nous comptons acheter 2 New York Pass de 7 jours. Cependant, j'ai quelques questions sur le fonctionnement des Pass.

Mes questions concernent principalement les réservations. Je sais qu'il permet d'éviter l'attente pour l'achat de tickets mais il est souvent recommandé de réserver certaines visites avant comme la Statue de la Liberté, Top of the Rock, etc ...
Comment cela se passe-t-il avec le NY Pass ? Peut-on se passer totalement de ces réservations et venir à l'heure voulue (en s'y prenant un peu avant quand même je suppose) ?
N'y a-t-il pas de risque d'avoir certaines heures déjà complètes par les réservations (est-ce qu'ils prévoient une marge pour les possesseurs de pass) ?

Mon autre question concerne les croisières disponibles avec le Pass. Est-ce que la croisière de 2h de nuit (19h-21h il me semble) est comprise dans le Pass ? Je pense que oui mais n'étant pas sûr à 100%, je préfère demander :)

Merci pour vos retours.
Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Message par Sonia83 »

Le Circle line tour de nuit est compris dans le pass.
Nous nous n'avons réservé aucunes "attractions" et nous n'avons jamais fais la queue.

Pour la Statue je te conseille d'aller au guichet 30 mins avant l'ouverture car là il y a du monde.
Après essaye de voir si tu peux acheter ton ticket la veille et y aller le lendemain, mais attention beaucoup de queue aussi (faut se "déshabiller" passer la sécurité et tout). Mias si tu vient dans le coin jsute pour acheter ton billet et revenir le lendemain c'est pas très pratique!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message