Hôtels Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jolian
Messages : 4
Inscription : 28 juil. 2009, 10:48

Hôtels Manhattan

Message par Jolian »

Bonjour
je suis en train de commencer la programation de mon voyage pour le moi d'Avril 2010 une petite semaine. je regarde pour les nuits d'hotels et ya vraiment beaucoup d'hotelssss. est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'orienter sur le choix. merci par avance, et etant nouveau sur le site je vais vite vite vite lire vos experiences.
Merci
jean-pierre91
Messages : 191
Inscription : 14 avr. 2009, 15:30

Message par jean-pierre91 »

Ça serait plus simple si tu donnais tes critères de choix.

Tu veux quelques chose de confortable bien placé (donc cher) ou quelques chose de pas cher en dortoir ??
Jolian
Messages : 4
Inscription : 28 juil. 2009, 10:48

Message par Jolian »

oui effectivement
quelque chose de pas cher et bien Lolll non plus serieusement pas de dortoir et dans une fourchette de 40 à 80 euros enfin si c'est possible
merci
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Juste une petite remarque: certains hotels n'ont pas encore ouvert leurs réservations pour 2010 (ça dépend des sites)
Jolian
Messages : 4
Inscription : 28 juil. 2009, 10:48

Message par Jolian »

moi je cherche sur manhattan
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Si tu cherches dans les budgets de 40 à 80 euros, il faudra en pirincipe que tu te tournes vers les auberges ou certains hôtels une ou deux étoiles selon la saison.

Tu peux lire ici selon les catégories des avis rédigés par des membres du forum qui ont séjournés dans différents hôtels et hostels de la ville : http://www.newyorkhotels.fr et consulter le prix selon tes dates

Essaye de te créer une opinion sur base de ces avis et de faire un premier tri. Ensuite quand tu auras retenu quelque hôtels qui correspondent à ton budget et à tes goûts tu pourrais nous demander des avis supplémentaires ici :wink:

Bons préparatifs :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message