Location limousine New-York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anthjess33
Messages : 27
Inscription : 19 juil. 2009, 21:05

Location limousine New-York

Message par anthjess33 »

Bonjour,

Nous sommes une petite famille française de deux adultes et un enfant de 6 ans qui allont séjourner du 24/09 au 29/09 à New-York, j'aimerais faire une visite de manhattan en limousine avec la société http://www.carmellimo.com/index.html avec une STRETCH LIMOUSINES sachant que la location se fait pour deux heures minimums j'aimerais savoir si une petite famille française voulait partager ce moment pour réduire les frais.
Merci
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

ils te demandent combien pour 2h ?
anthjess33
Messages : 27
Inscription : 19 juil. 2009, 21:05

Re

Message par anthjess33 »

Bonsoir,

Il me demande 165$ pour deux heures.

A plus.
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

On a croisé à South Street Port un gars qui attendait avec sa limousine et nous a proposé de nous balader .
On lui a dit Ok Empire State , il nous a proposé 45€ pour y aller comme on savait pas triop si c'était de l'arnaque on a pas osé mais à y repenser je pense que c'était pas trop cher pour le fun.

165€ les 2 heures c'est raisonnable si vous avez un tour guidé sinon ça fait un peu cher je trouve :?
Mais c'est vrai que les tarifs sont fait pour être divisé par le nombre de participants et là ça devient abordable
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message