Utilité du New York Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Utilité du New York Pass ?

Message par Mezzo59 »

Bonjour, c'est encore moi avec mes questions !

Je me renseigne sur le New York Pass.
J'ai fait une liste de ce que je voulais faire : zoo du bronx, carnegie hall, cath st john, circle line cruise, Empire State building, madison square garden, Met, Moma, nbc studio, skyride, statue de la liberte, top of the rock soit au total 225$.

Cela est interessant au vu du prix du pass, mais aurais-je le temps de tout voir en 7 jours?
Il y a t-il des choses a voir que je n'ai pas choisi?

merci !!
comateen
Messages : 115
Inscription : 02 mai 2009, 19:02

Message par comateen »

Je pense que c'est plus intéressant le New york pass, en plus ça te permettra d'avoir des réductions sur certains commerces et restos et de plus tu ne feras pas la queue aux files d'attente :wink:

Par contre plusieurs fois je l'ai vu marqué mais c'est quoi la Skyride? :roll:
Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Message par Sonia83 »

Oui je pense que tu auras le temps de tout voir, nous en 5 jours et avec le NY pass de 3 jours on a fait énormément de choses...

Le NY pass est très avantageux au niveau du prix, tu ne feras pas la queue, et tu pourras même manger gratuit au planet holywood (un credit de 10 dollars sur chaque carte pour ce resto)
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

comateen, le skyride si j'ai bien compris c'est un cinema virtuel en 3D dynamique qui se trouve dans l'empire State building.

merci sonia83 pour ta reponse. C'est vrai que celui de 3 jours peut etre interessant niveau prix quitte a pas faire une ou 2 attractions.
comateen
Messages : 115
Inscription : 02 mai 2009, 19:02

Message par comateen »

Ah ok cool :D Merci Mezzo59
Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Message par Sonia83 »

Mezzo59 a écrit :comateen, le skyride si j'ai bien compris c'est un cinema virtuel en 3D dynamique qui se trouve dans l'empire State building.

merci sonia83 pour ta reponse. C'est vrai que celui de 3 jours peut etre interessant niveau prix quitte a pas faire une ou 2 attractions.
Je l'ai fait, c'est EXCELLENT...franchement j'ai passé un super bon moment, sur le coup je me demandais ce que l'on allait faire, et au final je n'ai pas été dessus.
Un conseil si tu peux te mettre tout devant c'est encore mieux (on était tout devant toutes seules sur la rangée, normal c'était un jour de pluie).
Attention à ne pas être malade comme une nana qui était avec nous...lol

Mais sérieux si tu peux fais le!
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Ok Sonia83 c'est note, je le ferais!
Merci
pat.lce
Messages : 51
Inscription : 21 août 2007, 00:17

Message par pat.lce »

j'étais début juin 2009 à nyc pour 12 jours..
j'ai pris le pass ny pour 7 jours (150$) et en faisant les comptes de tous ce que j'avais visité sans être forcené du musée j'ai économisé 140 $ si j'avais pris les billets à l'unité ... sans compte le temps gagné grâce aux files d'attente dédiées au ny pass...
j'ai même manger au planète hollywood ou le ny pass donne une réduction de 10$ sur le repas.....
la skyride est un vol virtuel 3d au dessus de manhattan ça ne dure que quelques minutes mais c'est super bien fait... les sensations de vol sont très présentent....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message