Astuce pour trouver un taxi facilement aux heures de pointe?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Astuce pour trouver un taxi facilement aux heures de pointe?

Message par Chandler_Bing »

Je pense déjà a mon retour vers Newark pour la fin de mon séjour a NY. mon vol est prévu vers 20h30 je crois. Je compte prendre un taxi de mon hôtel jusqu'à l'aéroport. Mais dans plusieurs guides j'ai pu lire qu'il était difficile de trouver des taxis aux heures les plus chargés dans Manhattan. Alors dois-je demander aux guichets de l'hôtel d'appeler le service de taxis ou dois-je prié dans la rue pour apercevoir un taxi avec sa lampe de toit allumé pour signifier qu'il est libre .. ?

Merci :wink:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Salut . La meilleure solution pour avoir un taxi , c'est de te mettre au milieu de la route et de crier fort ; taaaxi !!! Non , je plaisante ! Oui demande a la réception de ton hôtel et il se feront un plaisir de te commander un taxi . N'oublie pas le petit pourboire qui va bien pour la personne qui te réservera ton taxi . Bonne soirée et bon voyage .
Chandler_Bing
Messages : 216
Inscription : 02 janv. 2009, 23:48

Message par Chandler_Bing »

ok merci beaucoup :wink:
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

En parlant de taxi, je pars en septembre avec 3 copines et certaines personnes m'ont dit qu'on serait obligée de prendre 2 taxis car ils ne veulent personne à l'avant. Hors, quand j'y suis allée en Juillet, mon oncle a pu s'installer devant.

Merci de vos réponses, ca m'aiderait pour calculer mon budget :)
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

J'ai vu un taxi emmener 5 personnes (dont deux enfants) avec un passager devant...
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Comme en France tout dépends sur qui tu tombes... :wink:
A Paris y'a des chauffeurs qui ont tout un tas de bazar sur le siège avant ou même un chien!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message