Comment éviter les douaniers ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Comment éviter les douaniers ?

Message par hzd4 »

Bonjour à tous,

Donc, ma question est dans le titre.
Je pars aux Etats-Unis avec un budget de $2000 rien que pour le shopping sur place.
Je compte acheter un max labas mais j'ai peur de la douane en sachant qu'il y a un certain quota de "souvenirs" à ramener des USA.
Pourriez-vous me dire toutes les astuces afin que les douaniers m'évitent la perquisition de mes valises et la saisie évidemment :?
Quelqun a déjà eu ce stress ?

Thanks a lot eveyone :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu trouveras déjà une série d'astuces sur le site bons plans dans la rubrique de retour :
http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... douane.htm

Bonne étude :D et bon shopping :wink:
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Merci patri chérieeeeeee :!:
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Ok donc masquer $2000 de vêtements c'est faisable.
Au pire, je met 4 slips, 7 t shirts et 2 pantalons sur moi, ca m'économisera une éventuelle surtaxe :P
comateen
Messages : 115
Inscription : 02 mai 2009, 19:02

Message par comateen »

hzd4 a écrit :Ok donc masquer $2000 de vêtements c'est faisable.
Au pire, je met 4 slips, 7 t shirts et 2 pantalons sur moi, ca m'économisera une éventuelle surtaxe :P
:!:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Mets la clim en route dans l'avion, tu vas avoir très chaud ,et pas d'arrêt pipi dans l'urgence non plus ,sinon problème à l'horizon :!:
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

hahaha francky ok je prend note .
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

je suis comme toi je cherche aussi les petite combine ,
Mais à mon avis ils doit pas en avoir beaucoup, et si il y en a les douanier sont déjà au courant :wink:
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Ben moi je pensais à mettre tous dans mes valises d'une manière très désordonnée, genre je tape tout comme ca.
J'enlève les étiquette et je met tout en boule, ils ont aucune preuve que j'ai acheté pendant mon séjour.
Mon problème, c'est le chaussures, je compte en acheter 5-6 paires, c'est plus difficile à masquer et aussi ce qui est électronique , mais je crois que j'enverrai ca chez moi par la poste
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Pour les vêtements ses la meilleurs solution à faire, l'électronique j'ai une carte de photographe , je vais essayer avec si sa passe ou pas.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message