Où se situent les quartiers dangereux de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lumet
Messages : 34
Inscription : 20 juil. 2009, 18:19

Re: Où se situent les quartiers dangereux de New York ?

Message par lumet »

franck78 a écrit :BONJOUR
Est ce que vous connaitriez les quartiers les plus ''dangeureux'' a new york .
bonjour, après y etre aller deux fois et visiter harlem et le métro c'est pas plus dangereux qu'a paris ou marseille, la première fois j'avais un peu les pétoches car sur certains bouquins il casse n-y-c mais si on se fond dans la masse y'a pas de problème c'est comme chez nous non??? bye
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

pas plus dangereux qu a Paris ou
marseille !?
un petit detail dont il faut tenir compte:Les armes a feu que beaucoup peuvent se procurer et Les gangs.
moi je deconseille vrAiment Harlem le queens et le Bronx. (securite rien avoir avec manhattan) de nuit bien evidemment et bien sur le metro. dites vous qu il suffit d une fois pour que ca derape.
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

Mon seul moment de solitude (et j étais accompagnée!):dans le Bronx,Hunt point vers 3-4 h du mat'...je n en menais pas large.Bon,depuis j évite les trop mauvais plans!
Mais autour de tompkins square,(pas dans le park!) jamais de réel souci.Les NYPD sont très présents,les "heurts" entre personnes défoncées sont vite réglés! (j ai peut-être eu de la chance?je sais pas ce que tu en penses cee cee?)
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

medonline a écrit :pas plus dangereux qu a Paris ou
marseille !?
un petit detail dont il faut tenir compte:Les armes a feu que beaucoup peuvent se procurer et Les gangs.
moi je deconseille vrAiment Harlem le queens et le Bronx. (securite rien avoir avec manhattan) de nuit bien evidemment et bien sur le metro. dites vous qu il suffit d une fois pour que ca derape.
C'est dingue de dire des trucs pareils ! :shock:

Quand on ne connait pas, on dit rien ! :evil:
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

Sur les quais du métro est toujours indiquée la rame à prendre de préférence quand il y a peu de passagers,à proximité du conducteur .
Et franchement parler DU queens ou DU bronx ça ne signifie rien...Quelques blocks à éviter mais tellment d autres dont on peut profiter à toute heure!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

medonline a écrit :pas plus dangereux qu a Paris ou
marseille !?
un petit detail dont il faut tenir compte:Les armes a feu que beaucoup peuvent se procurer et Les gangs.
moi je deconseille vrAiment Harlem le queens et le Bronx. (securite rien avoir avec manhattan) de nuit bien evidemment et bien sur le metro. dites vous qu il suffit d une fois pour que ca derape.
Harlem est à Manhattan.... :roll:
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

comment peux t on donne sont avis quand on a jamais mis un pied la bas
olympique
Messages : 113
Inscription : 01 juin 2009, 13:27

Message par olympique »

Y'en a juste qui regarde un peu trop la télé ...
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

sebgh a écrit :comment peux t on donne sont avis quand on a jamais mis un pied la bas
Dans l'idée je suis ok . Mais il n'y a pas besoin d'être aller a new-york pour savoir qu'harlem est dans manhantan !
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

medonline a écrit : un petit detail dont il faut tenir compte:Les armes a feu que beaucoup peuvent se procurer et Les gangs..
Hier en faisant mes courses j'ai acheté des Bagels, des tomates et un flingue (ils sont placés dans les produits frais) ! tranquil, quoi !
et le soir avec mon Gang de Gros méchant et bien on a trainé dans les rues et on a mangé une glace en forme de Bob l'éponge !
les passants avaient peurs de nous !

:!:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Tit Toon a écrit :
medonline a écrit : un petit detail dont il faut tenir compte:Les armes a feu que beaucoup peuvent se procurer et Les gangs..
Hier en faisant mes courses j'ai acheté des Bagels, des tomates et un flingue (ils sont placés dans les produits frais) ! tranquil, quoi !
et le soir avec mon Gang de Gros méchant et bien on a trainé dans les rues et on a mangé une glace en forme de Bob l'éponge !
les passants avaient peurs de nous !

:!:
LOL !
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

Le cholestérol contenu dans ces glaces bob l éponge rien de plus dangereux!
Tu es limite inconscient Tit Toon :lol:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

je suis une racaille
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

aussi dangereux que le naked cow boy?
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

lol c etait un petit coup de provoc! :!:
on peut plus avoir un Avis autre dans ce monde ou regne la pensee unique??
bien sur qu on ne peut pas dire qu un quartier entier est mauvais sous pretexte que quelques blocks seulement le sont.
quant a Harlem c'est bien un quartier de NY parmi Les 5 boroughs,non? :!: :arrow:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message