Shuttle entre La Guardia et notre hôtel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

miniamelie
Messages : 11
Inscription : 15 juil. 2009, 18:26

Shuttle entre La Guardia et notre hôtel ?

Message par miniamelie »

Bonjour,

nous partons à New york du 14 au 18 octobre.
Nous arrivons à l'aéroport de LAGUARDIA (on arrive deToronto) et notre hotel est HOTEL BEACON.

J'ai lu sur ce super forum que le shuttle était un bon moyen de transfert.
Mais comment ca se passe il vous emmene dans n'importe quel hotel, ou il vous dépose danns des lieux précis?

et inversement pour le rerour.

Merci par avance
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Le shuttle vous emmène dans votre hôtel mais vous faites le trajet en compagnie d'autres voyageurs, donc vous n'êtes pas sur d'être déposés les premiers. En général ils arrivent par le quartier de l'ONU...
Pareil pour le retour. Là par contre l'horaire est plus aléatoire: nous avons poireauté plus d'une heure sur le trottoir parce que le shuttle prévu était très en retard...
Et petite remarque les chauffeurs ne sont pas souriants et causants et c'est peu confortable.
miniamelie
Messages : 11
Inscription : 15 juil. 2009, 18:26

Message par miniamelie »

Merci pour l'info.
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

Oui n'importe quel hotel.
Pour ma part, à l'aller, nous etions 11 voyageurs dans le shuttle (1 peu serrés mais bon) et j'ai été la dernière à être deposée, environ 2H de trajet.
Au retour, le chauffeur était en avance de 10minutes et le trajet a été ultra rapide.
jobalyne
Messages : 14
Inscription : 06 juin 2009, 22:14

shuttle ou taxi

Message par jobalyne »

Nous avions réservé le shuttle depuis la france pour se rendre à manhattan,mauvaise expérience le chauffeur n'a cessé de faire des stops trrrrrrrrres longs dans les différentes arrivées de l'aéroport plus la circulation,plus les stops dans les autres hotels,une clim de la mort qui tue bref arrivée à jfk à 2OH,la douane en une un quart d'heure,récup des bagages vite fait arrivée à manhattan v ers 11H30.Les fois suivantes nous avons utilisé le taxi moins pour 4 et nettement plus rapide
miniamelie
Messages : 11
Inscription : 15 juil. 2009, 18:26

Message par miniamelie »

Merci de partager vos experiences :wink:
Je pense qu'on va opter pour le taxi !
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Je pense que c'est un bon choix. c'est un plus cher mais c'est moins l'abattage ou la loterie :lol:
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Pourquoi pas le métro puis le Air Train ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message