Empire State building ou Rockefeller Center Top of The Rock ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Empire State building ou Rockefeller Center Top of The Rock ?

Message par hzd4 »

Pour ceux qui reviennent de New York ...
Voila je me pose la question suivante:
Au niveau du panorama et donc de la vue que nous offre ces 2 batiments, lequel est le plus interessant à voir la journée et la nuit?
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

Je te conseillerai le top of the rock en journée et l'Empire State building de nuit.
L'avantage du top of the rock c'est que t'as une belle vue sur central park et pour moi il est beaucoup plus agréable a faire car moins de monde et plus d'espace.
L'Empire State building reste un incontournable pour un premier voyage a NY, donc le faire de nuit pour changer du Top of the rock.
comateen
Messages : 115
Inscription : 02 mai 2009, 19:02

Message par comateen »

mimine a écrit :Je te conseillerai le top of the rock en journée et l'Empire State building de nuit.
L'avantage du top of the rock c'est que t'as une belle vue sur central park et pour moi il est beaucoup plus agréable a faire car moins de monde et plus d'espace.
L'Empire State building reste un incontournable pour un premier voyage a NY, donc le faire de nuit pour changer du Top of the rock.
Je vais suivre tes conseils
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

C'est bien ce qui me semblait :wink:

Merci :P
laurazinzare
Messages : 412
Inscription : 28 janv. 2009, 18:02

Message par laurazinzare »

j'ai fait les 2 et je préfére le top of the rock, mais les deux sont à faire quand même.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

+1 pour le top . De plus si tu veux prendrez de superbe photos de nuit de l'empire c'est la qu'il faut-être. A+
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Idem : Top of the Rock en journée (avec magnifique vue sur Central Park et sur l'Empire State Building dominant tout Manhattan), et Empire State Building de nuit (montée à 21h), avec certes un peu de monde, mais ça se vide rapidement, et vers 22h30, y avait plus grand monde (par contre, bien choisir son jour selon la météo parce que l'Empire peut vite être sous les nuages !)
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Ok merci pour vos idées.
Autre question: combien de temps peut-on rester en haut du Top et de l'Empire ? :?
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Autant de temps que tu veux ! :wink:
Nous sommes restés 1h30 à peu près à chaque montée (le temps d'admirer la vue, de prendre pleeeeein de photos...), et nous sommes redescendus parce que nous commencions à avoir soit faim, soit froid :!:
Il n'y a pas de durée limitée, rassure toi :wink:
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Petite question par rapport aux tickets...

La 1ère fois qu'on est monté en haut de l'Empire State building, on avait le City Pass, donc pas de files...Mais cette fois, on ne le reprend pas!!

Y a-t-il moyen de réserver ces tickets avant et ainsi éviter les files??

Idem pour le Top of the Rock ?
Ca fonctionne comme l'Empire State Building? Je n'y suis jamais monté...

Merci!!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Pour mon premier voyage (et unique à ce jour :cry: ), nous avons fait l'Empire State building de nuit et le Top of the Rock de jour, mais pour le prochain :wink:, je ferais l'inverse: le top de nuit pour avoir l'Empire State illuminé et peut-être moins de monde... l'empire state de jour pour avoir une belle vue sur la partie sud de l'ile.
Mais c'est vrai que le Top permet vraiment d'admirer Central Park le jour.
medonline
Messages : 133
Inscription : 06 avr. 2009, 20:46

Message par medonline »

d accord avec mimine!
Les 2 sont vraiment à faire, incontournables selon moi.
ils n offrent pas exactement le même panorama:
- l empire permet de voire la pointe sud, Les iles, l est et l ouest; sans oublier le flatiron et Macy 's.
- le top of the rock offre quant à lui une vue splendide de l empire dominant manhattan et central park avec ses lacs.
oui l empire est à faire au moment du coucher du soleil mes 2 inconvénients à prendre en compte: le froid!!!!!! et le peu de place (la largeur d un couloir!!! contrairement à l espace offert par l observatoire du top).
l un comme l autre procure une expérience différente.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

c'est clair que les deux sont à faire.
par contre il faut bien se couvrir parce qu'en haut il peut faire bien froid quand on attend longtemps le coucher de soleil, et à savoir qu'à l'Empire State Building il n'y a aucun moyen de s'assoir pour patienter (pas de sièges, et interdiction de s'assoir par terre :evil: ).

sinon pour le Top of the rock, il y a possibilité d'acheter un billet combo sunrise-sunset : en 24h tu peux venir une fois le matin (de jour) et remonter le soir. c'est ce qu'on a fait et dans les deux cas heureusement quasiment pas de file d'attente :)
par contre les réductions qu'on trouve dans les centres de tourisme et dans les hôtels ne fonctionnent pas avec ce type de billets (je ne comprends pas parce que ce sont les plus chers bien entendu :evil: )
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

rainbowgirl a écrit : sinon pour le Top of the rock, il y a possibilité d'acheter un billet combo sunrise-sunset : en 24h tu peux venir une fois le matin (de jour) et remonter le soir. c'est ce qu'on a fait et dans les deux cas heureusement quasiment pas de file d'attente :)
Ok merci...
Tu avais réservé sur place ou avant ton départ??

Pour l'Empire State building, je vois que le site que des places sont en vente à 18.45 (+taxes) :arrow: ces tickets permettent-ils de zapper la file d'attente??
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message