Comment rejoindre Brooklyn de Newark en parlant mal anglais

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

boulet
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2009, 09:27

Comment rejoindre Brooklyn de Newark en parlant mal anglais

Message par boulet »

Bonjour à tous,
J'ai suis en quête de renseignements. Effectivement, en septembre, mon mari, mon fils et moi, partons à New-York pour 10 jours. Les billets d'avions sont prêts, la location d'appartement aussi, ce sera à Brooklyn.
Nous atterrissons à Newark et c'est la que ça se "complique".
Nous ne parlons pas anglais et craignons ne savoir se faire comprendre, c'est pourquoi il nous faudrait le maximum de renseignements avant de partir.
Arrivés à Newark, comment se rendre à Brooklyn, par le moyen le plus économique? Comment se déplacer dans la ville? quel est le moyen le plus économique pour 3 personnes? faut-il acheter des forfaits transport? ou peut-on les trouver, bref, tout ce qui pourrait noud être utile pour ce séjour. Y a -t-il des sites interressant ou je pourrais trouver des réponses à mes questions? ou vos expériences pourront m'être du plus grand secours. Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et espère que vous pourrez éclairer ma chandelle.
A bientot.
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

regarde la: http://www.bons-plans-new-york.com

tu aura je pense des reponses
boulet
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2009, 09:27

Message par boulet »

Bonsoir,
Je te remercie beaucoup pour la rapidité de ta réponse, j'y suis allée faire faire un tour et j'y ai trouvé plein de choses interressantes.
Merci beaucoup!!!!!
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Toutes les réponses à tes questions sont sur ce site. Il est très complet et répond à pas mal de questions. :wink:
Newark est plus petit que JFK et tout est indiqué clairement grâce aux hotesses au sol et les panneaux d'affichage.
Pour ce qui est du transfert vers Brooklyn, tu peux prendre l'Amtrak (compagnie férovière principal) qui te déposera a Penn Station, station la plus importante de NY avec bon nombre de correspondances avec le métro et les bus.
Pour ce qui est de se déplacer dans la ville, le plus simple c'est de prendre un plan de la ville et une carte du métro, tu verras par toi-même que NY est bien désservi et facile de s'y retrouver.
Je pars également 10 jours en septembre et je te conseil vivement d'opter pour la 14 days unlimited Metrocard afin d'éviter de marcher tout le temps, surtout avec un enfant, c'est plus simple je pense.
boulet
Messages : 3
Inscription : 11 juil. 2009, 09:27

Message par boulet »

Un grand merci pour tous ces renseignements!!!
je me sens déja un peu plus rassurée,
.
C'est vrai que sur ce site, j'ai trouvé une tonne de renseignements mais avoir quelques expériences vécues, aide aussi à partir plus rassuré. Merci et bon voyage aussi.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message