La statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Marie-Laurence
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2005, 15:08

La statue de la liberté

Message par Marie-Laurence »

Bonjour à tous,
Je pars dans une semaine exactement à NYC et sur le conseils des guides touristiques, j'aimerais réserver mes billets pour la statue de la liberté mais je ne sais pas quel type de ticket choisir : promenade ou observatoire ? Et en plus du ticket, dois-je réserver un Time Pass ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: La statue de la liberté

Message par Didier »

Marie-Laurence a écrit :je ne sais pas quel type de ticket choisir : promenade ou observatoire ? Et en plus du ticket, dois-je réserver un Time Pass ?
C'est curieux mais je n'ai jamais fait attention au nom des tickets. Je n'ai jamais non plus réservé à l'avance (s'il pleut, à quoi bon aller sur l'île de la Statue ? Mieux vaut visiter le MoMA ou autre musée...)

Mon conseil c'est plutôt d'arrivée tôt (s'il fait beau) à Clinton Castle, de faire la petite queue et de prendre les billets (croisière + entrée, de toute façon il n'y a que ça je crois...). Le ticket pour l'observatoire s'obtient uniquement pour les personnes qui prennent le premier bateau.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message