Hotel vs appartement

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aquapawa
Messages : 13
Inscription : 24 sept. 2005, 15:03

Hotel vs appartement

Message par aquapawa »

Je compte partir a NY avec 2 amis comme je vous l'avais confier auparavant mais je sais pas si sa vaudrais mieux de prendre un appart pour 2 semaine a environ 500 euros plutot que de prendre un hotel hors de prix . mais j'arrive pas a bien navigué sur leur site vue mon niveau d'anglais.... si quelqu'un peut m'explique vite fait le fonctionnement du sitede la craig list merci.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Hotel vs appartement

Message par patricia »

aquapawa a écrit :Je compte partir a NY avec 2 amis comme je vous l'avais confier auparavant mais je sais pas si sa vaudrais mieux de prendre un appart pour 2 semaine a environ 500 euros plutot que de prendre un hotel hors de prix . mais j'arrive pas a bien navigué sur leur site vue mon niveau d'anglais.... si quelqu'un peut m'explique vite fait le fonctionnement du sitede la craig list merci.
Aquapawa, nous allons essayer de t'aider. :wink:
Mais premièrement question ; tu parles de 500 euros...c'est pour les 2 semaines ou par semaine?
Ensuite tous les hôtels ne sont pas hors de prix. Il y en a de très abordable et dans la plupart des hôtels tu peux dormir à 3 dans la chambre
Point de vue budget pour 2 semaines il est évident qu'il sera plus économique de trouver un appartement ou un morceau d'appartement qu'une chambre d'hôtel. Par contre à 3 le morceau d'appartement sera plus compliqué à trouver

Pour le fonctionnement de la craiglist si tu ne parles rien d'anglais c'est un peu plus compliqué. Tu n'aurais personne dans ton entourage qui pourrait te traduire?
Perso cela ne me dérange pas du tout de t'aider, mais il faudrait au moins que tu puisses naviguer sur ce site et faire ton choix.
Tu devrais regarder sous new york city (sublets et temporary.) Mais sans connaissance d'anglais tu auras difficile à faire un choix.
Comme ce sont tout des particuliers qui offrent les locations tu dois bien te dire qu'un peu d'anglais sera nécessaire.

Donc mon conseil : soit tu te trouves quelqu'un qui parle l'anglais et qui peut se mettre à côté de toi à l'ordinateur pour faire votre choix, soit vous prenez une chambre d'hôtel bon marché. Si le prix est partagé en 3 le prix devient quand même très bas, et il vous intéressera peut être plus de partir 10 jours dans un hôtel pas cher que 15 dans un hôtel.
Et vous n'avez pas toutes les tracasseries de la langue.

Dans les deux cas si nous pouvons t'aider dis le , ce sera avec plaisir que nous te donnerons un coup de main
:wink:
aquapawa
Messages : 13
Inscription : 24 sept. 2005, 15:03

Message par aquapawa »

oui un appart a 500 euros pour deux semaine sa doit ce touver . mais bon sa coutera moins cher que 1000 euros dans une auberge de jeunesse car c 100 euro car on est trois et qu'on resterai lus ou moins 15 jours.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Le seul conseil que je puisse te donner, épelucher les annonces dans la rubrique que je t'ai citée, mais point de vie budget c'est un peu juste surtout pour 3.
Mais en lisant et cherchant bien il peut y avoir moyen.
Tes amis ne parlent pas un peu anglais pour pouvoir comprendre les textes des annonces?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message