Informations vol Bruxelles New York avec jet Airways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Informations vol Bruxelles New York avec jet Airways ?

Message par lanarjiss »

salut a tous voila je voudrai savoir si vous avez des information avec jet Airways au départ de Bruxelles ?

Et si c'est une bonne compagnie ?

Et si on'a les écrans individuelle en classe éco ?

Je sait déjà que c'est des airbus a 330 enfin voila merci
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

c'est un compagnie indienne mais qui a bonne reputation
skippy
Messages : 30
Inscription : 25 sept. 2008, 12:38

Re: Informations sur vol Bruxelles New York avec jet Airway

Message par skippy »

Bonjour,
Nous sommes partis avec cette compagnie en avril, agréable découverte. Les avions etaient nickel, le service raffiné, choix entre deux menus et ecrans individuels, c'est à ce jour la meilleure classe éco que nous avons connue! Bon voyage!
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

salut anarjiss.je prend cette compagnie samedi.merci je savais pas que c'était un a 330.tu part quand toi
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

salut a tous merci de me m'avoir répondu ,

je part du 26/12/09 AU 30/12/09 mais je me suis renseigné apparament c'est une très bonne compagnie on n'a un écran individuel en classe économie, et oui c un arbus 330/200 neuf , le propriétaire de jet Airways c'est le milliardaire mital enfin voila tu nous tient au courant tu part de BRUXELLES?
croco
Messages : 104
Inscription : 09 mai 2009, 16:39

Message par croco »

je part de marseille jusqu'a bruxelle et bruxelle ny.merci pour les infos.
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

superbe avion ecran individuel
toute les boisson sont gratuites
choix de 15 film
c est vraiment le top pour allé a ny mais un peu plus cher
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

exellente compagnie avec tout le comfort attendu.
sans aucun problème j'y retournerais avec eux.
Daviid1991
Messages : 114
Inscription : 26 juin 2008, 15:31

Message par Daviid1991 »

bonjours, j'ai aussi entendu de bon eco sur cet compagnie, et je me demandais si c'etait mieux de réserver avec les bon plan du forum ou directement sur le site de la compagnie? Les prix sont plus cher sur leur site, est ce normale?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Daviid1991 a écrit :bonjours, j'ai aussi entendu de bon eco sur cet compagnie, et je me demandais si c'etait mieux de réserver avec les bon plan du forum ou directement sur le site de la compagnie? Les prix sont plus cher sur leur site, est ce normale?
Oui en effet cela arrive, et c'est normal. Cela dépend des compagnies, des jours, des promotions. ll faut comparer qu moment de la réservation. Il est fréquent que les voyagistes, comme le partenaire du forum, appliquent des conditions plus intéressantes, ils négocient les prix vu qu'ils ont un volume important d'affaires. Alors autant en profiter :D
lexus
Messages : 44
Inscription : 13 oct. 2009, 17:54

Message par lexus »

lanarjiss a écrit :salut a tous merci de me m'avoir répondu ,

je part du 26/12/09 AU 30/12/09 mais je me suis renseigné apparament c'est une très bonne compagnie on n'a un écran individuel en classe économie, et oui c un arbus 330/200 neuf , le propriétaire de jet Airways c'est le milliardaire mital enfin voila tu nous tient au courant tu part de BRUXELLES?
Je pars du 17-12 au 23-12 via Jet Airways...Une très bonne compagnie, très sérieuse...C'est marrant par contre je ne savais que Mittal en était le proprio...je bosse pour le groupe ArcelorMittal, je devrais peut-être me renseigner pour voir si il n'y a pas des promos pour les gens du groupe :lol:
A cette période c'est avec eux que les tarifs étaient les plus avantageux (enfin pour un départ le 17, l'offre varie pas mal d'un our à l'autre).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message