Peut-on acheter les excursions de New York sur place ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

Bonjour tout le monde !

Je me demandais s'il était possible de réserver toutes ces excursions sur place? Ou est ce d'office par internet avec visa ?

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour,
Tu peux parfaitement acheter sur place :D
Par contre, l'avantage d'acheter en avance, c'est que tu évites certaines files aux guichets, et tu échelonnes tes dépenses avant ton départ. Tu en connais exactement le prix le jour de l'achat, tu ne seras pas tributaire des cours du dollars et du change au moment de ton séjour.
Et à noter que le partenaire du forum garanti le plus le plus bas, et que c'est un site sécurisé. Cette compagnie est LA référence en matière de réservation d'excursions.
Ensuite à toi de t'organiser :wink:

Bons préparatifs ! :)
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

Et comment savoir où se rendre pour réserver ? Car sur le site, ce n'est pas mentionné!
Je voudrais bien tout faire d'ici mais le plafond de notre visa ne nous le permet pas malheureusement! :(
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

leslylolly a écrit :Et comment savoir où se rendre pour réserver ? Car sur le site, ce n'est pas mentionné!
Tu veux dire où se rendre si tu devais acheter sur place ? Au guichet de chaque excursion.
Je voudrais bien tout faire d'ici mais le plafond de notre visa ne nous le permet pas malheureusement! :(
Là tu es seul juge :wink:
Petite parenthèse : Ceci dit si ton plafond est bas, pense que sur place ta carte tu peux en avoir besoin, parfois ils la prennent aussi comme caution pour l'hôtel, il serait peut être prudent de demander à ton banquier d'augmenter le plafond, ne fut-ce que pour une période courte. Mais bon ceci est un autre débat :wink:
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

C'est ce qu'on a fait! Mais en tant qu'étudiantes sans emploi... ca n'arrive pas bien haut!

Et les guichets se trouvent où ? j'ai beau chercher, je ne trouve aucune adresse. C'est sans doute la fatigue :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

leslylolly a écrit :C'est ce qu'on a fait! Mais en tant qu'étudiantes sans emploi... ca n'arrive pas bien haut!
Oui en effet. Alors il faudra peut être prévoir l'argent en liquide pour tes excursions et certaines dépenses.
Pour garder vos réserves de la carte si besoin.
Et les guichets se trouvent où ? j'ai beau chercher, je ne trouve aucune adresse. C'est sans doute la fatigue :)
Ils se trouvent soit au musée, soit au monument ou au point de départ des excursions. Il faut chercher selon les excursions qui t'intéressent. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message