Un I phone acheté à New York fonctionne-t-il en France ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nabb
Messages : 126
Inscription : 20 juin 2008, 21:24

Un I phone acheté à New York fonctionne-t-il en France ?

Message par nabb »

salut, étant en ce moment à nyc, je suis passé par l apple store et là j ai vu l i phone 199 et 299 euros, j ai voulu en prendre un mais le vendeur ma dit qu il ne fonctionnait pas en france ! est ce vrai ou bien il est seulemnt simlocké ??merci de m éclairer . see you
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Hi!!
Alors je suis loin d'être experte en électronique ou quoi mais je peux te dire que le vendeur ne t'a pas menti!
Le portable est sim-locké mais il faut aussi le hacker pour qu'il fonctionne en Europe. Du coup plus de garantie au moindre pépin..
Donc c'est faisable de l'utiliser en France mais à tes propres risques et périls...
Sur ce, profite bien de ton séjour! Moi j'y serai le 18 juillet :D
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

il sera sim locker avec at&t
depuis la mise a jour a la version 3.0 de l'os iphone le désimlockage n'es plus une parti de plaisir il faut laisser le temps a la dev-team de mètre au poin un truc vraiment opérationnel le moyen le plus sur et de le faire débloquer pas at&t mes par contre je ne pense pas que se soit gratuit et m^m peut être impossible pour un étranger
pour comparaison en renouvellement je les payer 99 euro pour le 3g chez sfr

pour le 3gS je n'ai pas les tarif en tête


perso a ta place je ne le prendrai pas la bas a moins que tu soi près a te lancer dans la bidouille pour le désimlocker
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

A 199 et 299 $, c'est si tu prends un abonnement de 24 mois chez AT&T :wink: