Informations sur vol Toulouse Munich New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Informations sur vol Toulouse Munich New York ?

Message par lanarjiss »

salut à tous,

voila, j'ai réservé des vols au départ de toulouse via munic via new york avec la compagnie lufthansa et je voulait savoir :

si vous avez déjà pris se vol ?

si c'était bien passé ?

et si vous avez déja voyager avec cet compagnie ?

MERCI

du 26/12/09 AU 30/12/09 3 ème séjour à NEW YORK
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Nous avons fait Toulouse-Francfort-New york puis New York- Munich- Toulouse avec la Lufthansa au mois d'avril.
Que dire ? Les repas sont corrects, un petit en cas sur les vol européen (pas exceptionnel mais les allemands mangent parfois des trucs bizarres), sur le vol transatlantique le repas est servi avec apéritif, des boissons variées...
Nous étions pendant le trajet transatlantique sur un A300 équipé d'écran individuel avec une sélection de films récents (Twilight, Australia...) dont une partie en français. Le personnel est gentil mais parle surtout l'allemand (évidemment) et l'anglais mais pas trop le français. Les horaires ont été respectés.
Pour l'enregistrement, je n'ai pas réussi à m'enregistrer la veille par internet, mais le jour du voyage en arrivant 2h30 avant, on a pu avoir des places groupées (mais pas à côté des hublots :x ). A l'aller on avait des places situés dans un espace entre les classes économiques et la classe affaire, c'est pas mal car il a moins de personnes, une trentaine donc c'est plus calme.
L'aéroport de Munich est tout en longueur, c'est donc très facile de s'y repérer, les sanitaires sont nickel et il a de quoi se restaurer, le café est même gratuit (je ne sais pas combien de temps dure votre escale...).
Par contre la porte d'embarquement n'était pas celle indiquée sur le billet... je ne sais pas si c'est spécifique à cet aéroport, mais il faut vérifier sur les panneaux d'affichages (très nombreux) s'il y a eu un changement effectué.
A Toulouse on accède directement du terminal à l'avion, par contre à Munich, un bus était venu nous chercher sur le tarmac.
lanarjiss
Messages : 205
Inscription : 06 juin 2008, 18:59

Message par lanarjiss »

merci pour avoir prit le temps de me répondre

j'ai 1H30 de temps pour avoir le second avion à munich, apparament je change pas de terminal je croit j'arrive sur le TERMINAL 2 ou 1 ET JE REPARS DU TERMINAL 2 OU 1, voila merci quand même et de plus c'est pendant les période de fête de noël jour de l'an je prends à l'avance parce que les billets monte vite merci encore

du 26/12 AU 30/12 2009 3 ÈME SÉJOUR A NEW YORK
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message