Que faire à l'aéroport ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cathdu68
Messages : 42
Inscription : 16 déc. 2008, 15:59

Que faire à l'aéroport ?

Message par cathdu68 »

on nous a appelé pour nous dire que notre avion du retoure a été anulé et remplacé par un autre : nous arrivons à Lyon à 7h05 et le retour pour Mulhouse/Bâle se fait seulement à 15h55.
Que faire en attendant le vol ? comment est l'aéroport ? nous ne pouvons pas quitter l'aéroport, alors en 8h y'a bien quelque chose à faire nan ?
si quelqu'un connait l'endroit :D
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Pour tenir tu te trouves une place confortable et tu prends ton ordinateur. En juin j'ai attendu 5 heures à CDG et c'était déjà très long.
Tu peux aussi manger, écouter de la musique et lire des magasines ou un livre. A CDG ils m'avaient donné un coupon pour pouvoir manger (entrée + plat + dessert). Je me suis donc fait un repas à 16.50€. Je pensais pas qu'on pouvait autant dépensé à Mcdo. Ca a bien aidé à faire passer le temps quand même.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Tu peux faire les duty free.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

NYCity a écrit :Tu peux faire les duty free.
Oui c'est vrai, mais on en a vite fait le tour, de ces quelques boutiques. :? :?

Un lecteur mp3, de la lecture, des mots croisés ou sudoku, un coussin pour piquer un petit roupillon, ... :wink:
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

aussi faire de la photo architectural ,ou au lieu de faire du street photos du fait airport photo sa pas vite :wink:
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Tu peux aussi crier "J'ai une bombe" et t'inquiète pas, ils vont se faire le plaisir de t'occuper pour un petit moment.
cathdu68
Messages : 42
Inscription : 16 déc. 2008, 15:59

Message par cathdu68 »

oui un petit somme ferai pas de mal mais crier " j'ai une bombe " la je rentrerai plus chez moi alors :D
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

En même temps à Lyon St Ex il n'y a rien à faire....
cathdu68
Messages : 42
Inscription : 16 déc. 2008, 15:59

Message par cathdu68 »

c'est ca que je crain, ne rien faire pendant 8h déjà moi qui tien pas en place :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message