Les bureaux de change sont-ils des escroqueries ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : Didier, photos, patricia

Tatanka

Message par Tatanka » 10 août 2009, 16:04

ok merci jadine ^^

Personnellement je change 1000 euros en cash avant de partir car c'est pour payer l'hotel en arrivant et puis manger un bout etc. Pour le reste j'aurais des travellers, moyen très intéressant d'avoir de l'argent comme tu le dis buzzloo.

Je vois avec ce que dit rainbowgirl que je ne suis pas le seul à qui la guichetière de la banque n'a pas vraiment su expliquer le fonctionnement des travellers :D Va falloir que je m'occupe de ça.

Buzzloo

Message par Buzzloo » 10 août 2009, 16:11

Moi j'aimerais bien savoir si ils sont effectivement échangés sans frais dans les banques à NYC et lesquelles !

rainbowgirl

Message par rainbowgirl » 10 août 2009, 16:30

Tatanka a écrit :Je vois avec ce que dit rainbowgirl que je ne suis pas le seul à qui la guichetière de la banque n'a pas vraiment su expliquer le fonctionnement des travellers :D Va falloir que je m'occupe de ça.
Moi le pire c'est que c'était ma conseillère attitrée !!

Il paraît aussi que certains magasins, ou tous, font l'échange, mais perso moi je me méfie des généralités surtout que j'ai lu quelque part que ça n'était pas évident ni sûr à 100%, donc c'est une nouvelle raison de mon choix pour le cash.
Somewhere over the rainbow...

Buzzloo

Message par Buzzloo » 25 août 2009, 00:22

Quelqu'un a-t-il essayé d'ouvrir un compte à la BNP uniquement pour un voyage, comment s'y prendre ?

Répondre