Quelles sont les taxes à payer sur les hôtels à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Quelles sont les taxes à payer sur les hôtels à New York ?

Message par Tatanka »

Alors voila, je partirai à NY du 2 au 12 septembre avec une autre personne, et je recherche depuis quelques mois déja les hôtels et moyens de se loger sur NY. J'ai cherché sur 5 sites différents (Merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) J'en suis ressorti avec une liste de 34 hotels à des prix raisonnables mais j'aurais quelques questions en ce qui concerne l'hébergement.

Premièrement, j'ai vu que les prix affichés n'étaient pas les prix définitifs, du fait de taxes appliquées par les hotels, mais j'ai du mal à m'en sortir à ce propos, car certaines fois je lis qu'il s'applique à NY une taxe de 21.5%, une autre fois une taxe de 14.25 etc . Enfin, j'ai lu pour un hôtel (Vanderbilt YMCA) à la fin de la description des prestations dudit hôtel

"The YMCA is a non profit tax exempt organization. There is no tax added to our cost." Dois-je en conclure que je n'aurais rien à payer en plus du prix affiché lors de la réservation?

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous saurez m'aider dans ma tâche.
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

Salut Takanta, juste pour te souligner que, comme plusieurs forumeurs, nous serons mon épouse et moi à NYC du 5 au 15 septembre prochain :-)
jbourgeois
Messages : 10
Inscription : 30 juin 2009, 16:01

Message par jbourgeois »

salut,

ma girlfriend et moi-même sommes rentrés hier de NY.
nous ne sommes pas passés par l'hotel mais directement par une agence de location (Merci de ne pas mentionner de liens commerciaux)

on a eu un appart de 50m² dans greenwich village pour 2800$ pour 14 nuits.

a voir donc pour toi ce qui est le plus avantageux ;)

Jérôme
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

Il est sûr que pour l'appart' on aurait bien aimé mais en fait au vu du prix, et vu que l'on n'y sera que pour dormir et qu'on mangera toujours à l'extérieur on s'est dit qu'il vallait mieux garder de l'argent pour le shopping et les visites =) Merci quand même pour le tuyau.

J'espère que quelqu'un qui aura réservé un hotel via internet pourra m'aider en ce qui concerne les histoires de taxes, car pour le moment je regarde un peu tous les hotels que j'ai trouvé mais niveau prix c'est très disparate.
MacDude
Messages : 13
Inscription : 04 juin 2009, 10:12

Message par MacDude »

Hello,
Regarde aussi du cote des B&B, y a vraiment des prix interessant et ca a tellement plus de charme que des chambres d hotels.

En ce qui concerne ta question "The YMCA is a non profit tax exempt organization. There is no tax added to our cost." , ca veut effectivement dire que le prix indique est le prix final, il n y a pas de taxes supplementaires.
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

Merci MacDude =)

Les B&B j'avais déja regardé mais ça ne correspondait pas à ce que nous cherchions.
Voila donc pour le moment j'ai référencé 7 hotels, et je suis en train de me renseigner sur leurs différents avantages, rien que la position de l'hotel dans manhattan.

Si quelqu'un a déja été dans un de ces 7 hotels, si vous avez des infos intéressantes je suis preneur ^^ (Fresh hotel & hostel, chocolat hotel & hostel, candy hostel, Royal park hotel & hostel, hotel belleclaire, Latham hotel, Vanderbilt YMCA).
Lholita82
Messages : 11
Inscription : 01 juil. 2009, 15:34

Message par Lholita82 »

Je pars à NY avec une amie du 4 au 11/09. Nous avons réservé une chambre au Candy Hostel dans l'Upper West Side. Les taxes n'étaient pas inclues dans le prix affiché à la réservation. Elles correspondent normalement à 13,7% du prix total + 3,5$/nuit.

On verra bien, en tout cas c'était vraiment interessant question tarif !
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

@ Lholita82: cet hotel me paraissait bien aussi, mais au final je pense que moi et la personne qui m'accompagne séjournerons dans l'Hotel Belleclaire (3 étoiles), cela fait, taxes comprises, 869.10 € du 2 au 12, je trouve ça très bien (surtout vu l'hotel et sa situation géographique en fait). Voila je crois que j'ai mon hotel, me reste plus qu'à obtenir du cash et préparer les visites ^^
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

Ha les fluctuations des prix des réservations, c'est super, les hotels que j'avais sélectionnés sont trop chers maintenant ^^

Bref je voulais savoir, car je ne me rend pas vraiment compte des dimensions de manhattan: est-il plus avantageux de se trouver dans upper west side ou bien aux alentours de lower east side? En gros, est-il simple de raccorder le sud de manhattan si on loge au nord, voire même dans Harlem? Je ne sais que choisir au niveau des hotels, puisqu'ils sont situés dans ces secteurs-la.

Merci =)
natharno59
Messages : 107
Inscription : 01 mars 2009, 10:25

Message par natharno59 »

Nous étions dans l'Upper West Side (94th street, au Candy Hostel), tout proches de la station de métro express de la 96th street, et en moins de 10 min de métro express nous étions à Times Square, et en moins de 20 min de métro express, nous étions à Downtown à Battery Park :wink:
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

D'accord, c'est parfait alors, merci =) Reste plus qu'à faire le choix.
Tatanka
Messages : 94
Inscription : 29 juin 2009, 19:39

Message par Tatanka »

Et bien voila j'ai réservé le Candy Hotel & Hostel du 2 au 12 septembre pour un prix intéressant ( sans taxes 545€ et avec taxes ça devrait tourner autour de 650 € je pense), j'espère que cette auberge est bien, j'ai vu du bon commentaire comme du mauvais ^^
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message