Est-ce risqué de partir à deux filles à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Est-ce risqué de partir à deux filles à New York ?

Message par Emy »

Bonjour,

Voila la question paraitra peut etre bête pour les gens qui connaissent bien NY ou meme pour ceux qui y vivent mais ne connaissant pas du tout cette ville je me pose la question.. Est'il risqué de partir à 2 filles a NY? car les gens autour de moi me disent tous de faire attention comme on est que 2 filles.. blabla bla.. :roll:
maripeca
Messages : 72
Inscription : 22 sept. 2008, 18:15

Message par maripeca »

Nous partons à NY cet été et nous sommes 2 filles!!!
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Vous partez à NY pas en Iran (bien que j'ai rien contre l'Iran enfin si mais pas contre les iraniens) donc vous inquiétez pas (à confirmer par ceux qui y sont déjà allé parce que si ca se trouve NY c'est un vrai coupe gorge). Apres c'est comme partout dans le monde quand il y a des hommes il faut faire attention et pas aller dans des endroids craignos à 4h du mat (enfin meme en pleine journee).
meckano
Messages : 52
Inscription : 24 juin 2009, 20:30

Message par meckano »

Je pense que NY n'est pas plus dangereux que Marseille, Paris ou Lyon même si les "ont dit" sur certains quartiers peuvent faire peur ! New York n'est pas le New Orleans d'aujourd'hui... bref

ps: ma copine à très peur d'aller visiter le Bronx cet été, mais bon ça n'a plus rien avoir avec celui des années 80' mais toujours faire très attention !

Par précautions éviter la provocations du regard par exemple et puis évitez de trainer dans les parks ou squares tard la nuit.

Pour le reste Pas de souci et bon voyage :D
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Ok c'est ce qui me semblait.. de toutes les facons la majorité des gens qui disent que NY craint n'ont jamais été a NY lol donc on fera attention et tout devrait bien se passer.. merci :wink:
kotaronoangel
Messages : 298
Inscription : 29 mai 2009, 13:03

Message par kotaronoangel »

Il faut dire que NY avait une mauvaise réputation donc pour la génération d'avant ils ont gardé l'image d'une ville sombre et dangereuse. Mais en 20ans NY s'est transformée et est devenue plus que sure.
awikatchikaën
Messages : 50
Inscription : 24 févr. 2008, 18:20

Message par awikatchikaën »

Nous on était parties à 2 copines et on a jamais eu aucun souci, franchement à NY je me suis jamais sentie menacée (bon on est pas non plus allées se promener dans le Bronx à 2 heures du mat'... :? ). Donc aucune crainte à avoir, profitez bien de votre séjour ! :D
Sonia83
Messages : 88
Inscription : 07 avr. 2009, 18:39

Message par Sonia83 »

pareil on est partie à deux copines, et aucun soucis!
Olivier35
Messages : 63
Inscription : 17 mai 2009, 14:46

Message par Olivier35 »

Non. Je me suis senti plus en sécurité à Manhattan qu'à Paris...

Sauf un coin, à la sortie du métro Prospect Park à Brooklyn, pas fameux comme environnement...
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

Cela sera dangereux...mais que pour votre porte-feuille si vous aimez le shopping :lol:
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Lol oué mon portefeuille est carrément en danger de mort je crois!! :lol:
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Pour vous rassurer, du moins a manhattan, les filles sont beaucoup plus respectées qu'en france, dans la rue, le métro. Meme les bombes sexuelles sont a peine dévisagé par quelques gars par-ci par-la, c'est vous dire ! Et a toute heure de la journée. J'ai croisé un nombre incalculable de groupe de filles (des fois seule ou a deux) rentrant de boite a 4h du mat dans la rue, en train de papoter a tue tete, part de pizza dans une main et blackberry dans l'autre, sans que personne ne viennent les importuner ou draguer de maniere lourde... So 8)
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

Je me suis sentie plus en sécurité à NY... qu'à Paris! Aucun problème pour vous!
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Merci pour vos réponses .. Y'a plus qu'a .. :wink:
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

Pareil pour moi, nous partons à 4 filles en Septembre...

Et pour ma part, les 2 fois où je m'y suis rendue, je me suis encore sentie plus en sécurité qu'à Bruxelles à 2h du mat...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message