Statue de la liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Statue de la liberté

Message par hzd4 »

Hellowww,

J'aimerais réserver mon pass pour la statue de la liberté + crown pour le mois de septembre but I need your help !!
Quel jour est-il conseillé d'aller ? Dans la semaine ou week-end? Et quelle heure dans la journée est-il préférable d'aller?

Thanks a lot
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Prends le le plus vite possible et ce qu'il reste, s'il y en a encore, car seulement 30 personnes par heure de 9 à 14 ou 15 h.
De préférence vas y en semaine et le matin le plus tôt possible
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

merci ;-)

je pars en septembre et il y a encore beaucoup de places ;)
j'ai réservé à 8h00
Olivier35
Messages : 63
Inscription : 17 mai 2009, 14:46

Message par Olivier35 »

J'y suis allé à 8h, c'est une bonne heure. Arrivée à la statue à 8h45 puisque le bateau part à 8h30.

Personnellement, je suis resté peu de temps sur l'île. À 9h30 j'étais à Ellis Island, très peu de monde, une situation des plus idéales pour découvrir le musée .

Quand j'ai quitté Ellis Island il était vers 11h15/30, là il y avait beaucoup plus de monde et de bruit, rien à avoir par rapport à deux heures plus tôt !

Évidemment il n'est pas possible d'arriver tôt à E.I. si on visite le socle, il faut laisser de toutes manières son sac dans un vestiaire automatique ($1 exclusivement, j'ai dû réclamer ma monnaie pour avoir mis $5) puis faire une seconde file d'attente.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message