Informations vol Hélicoptère à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jas
Messages : 8
Inscription : 07 juin 2009, 14:55

Informations vol Hélicoptère à New York ?

Message par jas »

Bonjour à tous, je suis en train de prendre mes renseignements pour un petit tour en hélicoptère. J'ai vu qu'avec la sociéte Heliny, c'était 149 $ plus les taxes moins la réduction de 10%. Y a-t-il d'autres sociétés qui organisent le même genre de tour à un prix un plus démocratique? En ce qui concerne le site Heliny, je ne trouve pas de moyen de réservation via leur site....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Hélicoptère

Message par patricia »

jas a écrit :Bonjour à tous, je suis en train de prendre mes renseignements pour un petit tour en hélicoptère. J'ai vu qu'avec la sociéte Heliny, c'était 149 $ plus les taxes moins la réduction de 10%. Y a-t-il d'autres sociétés qui organisent le même genre de tour à un prix un plus démocratique? En ce qui concerne le site Heliny, je ne trouve pas de moyen de réservation via leur site....
Bonjour Jas

TU peux trouver des vols moins chers mais pas équivalent. Ils seront de l'ordre de 5 ou 8 minutes. A tour équivalent je pense qu'ils sont les moins chers surtout avec la réduction de 10%.

Sinon si tu choisis Heliny. Alors va sur leur site tu trouveras le coupon de réduction et le lien, tu clics sur le prix de 149$ affiché en rouge en haut de la page, une nouvelle page s'ouvrira, et tout en dessous tu verras : "Reservation Request Form". Si tu prends cette compagnie là alors n"oublie pas de signaler que tu as le coupon de réduction, et de l'imprimer, et le remettre sur place (1 par personne)

Bon vol ! Tu verras c'est extra :D
jas
Messages : 8
Inscription : 07 juin 2009, 14:55

Message par jas »

Merci Patricia, je viens d'aller voir justement sur CNEWYORK. Pour ce qui est de la réservation sur Heliny, encore merci car je n'avais rien vu ( je dois être trop nerveux à l'idée de partir que j'en perds partiellement la vue ). Merci pour ces infos.
chris_marseille13
Messages : 742
Inscription : 26 mars 2007, 15:29

Message par chris_marseille13 »

Un conseil, fait le tour en hélico en semaine ( comme ça tu en profites pour visiter le quartier de Wall Street à côté qui sera animé alors que le WE les bourses sont fermées donc quartier désert sauf les touristes ! ) et vers 12 / 13 heures car le soleil sera au dessus de toi ce qui est mieux pour les photos et pour la vue
jas
Messages : 8
Inscription : 07 juin 2009, 14:55

Message par jas »

Merci beaucoup pour toutes ces informations, je pense que je vais "investir" dans un tour en hélicoptère :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message