Renseignements sur la boutique Tiffany & Co

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Renseignements sur la boutique Tiffany & Co

Message par Emy »

Hello,

Voila lors de mon séjour je compte me rendre chez Tiffany & Co j'adore leurs bijoux et je vais surement craquer meme si c'est cher tant pis! :oops:

Ce que je voulais savoir c'est si cette boutique est accessible a tous? j'entends par la c'est pas 1 magasin uniquement pour les riches lol comme les magasins qu'on peut croiser avenue Montaigne a Paris ou ya 1 vigile a l'entrée et ou on peut meme pas rentrer ? lol

Je voulais savoir car j'ai horreur de ce genre de magasin je suis pas à l'aise.. donc pour ceux qui y sont déja aller.. vos avis??

Merci :wink:
keleonore
Messages : 1
Inscription : 16 avr. 2009, 13:06

Message par keleonore »

Je suis également intéressée par les réponses !!

Je vais à NY en septembre et pour mes 30 ans que j'ai eu début juin, j'ai demandé à mon chéri de ne rien m'offrir maintenant et d'attendre NY pour m'acheter un bijou chez Tiffany :!: :!:

Alors merci d'avance pour vos réponses !!
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

Vous pouvez courir vous faire couvrir de diamants !!!

les vendeuses et vendeurs ont l'habitude des touristes et ce n'est donc pas une boutique pour les Paris Hilton...

Bon shopping
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Mdr Ti Toon :!: Merci beaucoup c'est cool !
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

j'y suis allee en short tongue pour regarder les bagues de fiancailles

et ben j'ai été super bien recu !
Emy
Messages : 197
Inscription : 24 mars 2009, 12:11

Message par Emy »

Lol ca me rassure car j'osais pas pour les tongs.. :lol: Contente de savoir que je pourrai me balader à l'aise dans ce magasin..enfin pas trop à l'aise quand meme sinon => danger pour le porte monnaie! :? :lol:
leslylolly
Messages : 93
Inscription : 25 avr. 2009, 18:32

Message par leslylolly »

Pareil, j'y suis entrée en mini short, ballerines et débardeurs.. Aucun regards de travers comme on peut trouver sur les belles avenues de Paris, ou Bruxelles dans mon cas! J'étais fort étonnée! :)
milka
Messages : 154
Inscription : 18 mars 2009, 13:52

Message par milka »

aucun problème, il y a beaucoup de touristes.
Moi aussi je voulais absolument me ramener un bijoux tiffany :)
La vendeuse a été super gentille et j'ai eu le bracelet que je voulais. Cher, mais bon, on n'y retournera pas demain et puis maintenant dès que je regarde mon poignet je vois le fameux "please return to tiffany's NY" c'est trop chouette :D :D

sinon pour le magasin, il y a plusieurs niveaux, avec un portier dans l'ascenseur. Mais là aussi c'est ambiance cool.
Le niveau le plus accessible c'est celui des bijoux en argent évidement :) là on y trouve les classiques bracelets et colliers avec les charms. Voilà , bon shopping et dites nous ce que vous avez ramené ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message