En rollers à New York, c'est possible ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

En rollers à New York, c'est possible ?

Message par Vince Nissa »

Quels sont les bons spots pour faire du roller à NY ? Central park est ils vraiment aménagé pour ? Battrery park au sud ? et ya pas des promenades assez vastes le long de l'Hudson?

Merci. Et au fait, croise t on d'autres personnes en rollers à NY ou aurai je l'air d'un OVNI?! :D
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

Perso on avait pris les rollers avec mon ami, mais dans New York, je me serais pas vu en patins... mon copain oui, mais je pense qu'il faut bien maitriser car vu le trafic, le monde et surtout les trous que l'on trouve partout sur les routes et trottoirs, pas si simple. Après je sais pas s'il y a des quartiers plus adaptés, mais de ce que j'ai vu, pas grand monde en roller.

Sinon nous on a fait une bonne partie de Central Park (sud) en roller, c'était vraiment sympa' Je trouve que c'est bien adaptée pour, et c'était chouette de faire ce moment en roller, on a pu voir pas mal de choses en peu de temps. Après y a certains endroit dans Central Park qui sont un peu moins pratiquables, mais en règle général, ca allait pas mal''

Voilà, j'espère avoir déjà répondu un peu à ta question' :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Central Park, un grand oui ! :D
Battery Park... il y a parfois des marches. Ca reste largement praticable.
Hudson river : un grand oui de nouveau. Tu peux longer la rivière sur une piste piétonne et cyclable. :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Je suis en rollers absolument tous les jours.
Dans les rues, parcs, pistes cyclabes, trottoirs, où tu veux quoi :lol:

Je vais de chez moi (Harlem) au travail (Hell's Kitchen) en rollers, pas de soucis.

Dimanche j'ai fait Harlem --> Central Park --> Riverside Park --> Brooklyn Heights et retour à Harlem, pas de soucis.

Tous les mercredis soirs on fait une rando avec pleinde gens, on roule dans tout Manhattan, je te dis pas les souvenirs de fou! pas de soucis encore une fois :wink:

Non tu n'auras pas l'air d'un ovni :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message