Vos expériences avec les guides Big Apple Greater ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ide
Messages : 12
Inscription : 26 avr. 2009, 12:16

Vos expériences avec les guides Big Apple Greater ?

Message par ide »

Quelqu'un a-t-il déjà fait appel à l'association Bigapplegreater pour avoir les services d'un guide gratuit ? Est-ce que c'est bien ?
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

nous avions fait une demande (sûrement trop tard) mais une fois arrivées à notre hôtel nous avions un message de leur part disant qu'ils ne pouvaient pas. c'est dommage parce que c'est quelque chose qu'on aurait aimé faire.

du coup nous n'avons pas su si c'était parce qu'ils n'avaient personne pour faire la visite en français ou si c'était parce que dans le quartier choisi il n'y avait personne, ou bien les deux.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

J'ai eu une visite guidée en mai (je m'étais inscrite au moins 2 mois avant). Très bien organisé, un mail et un fax à l'hôtel pour me donner les coordonnées de ma big apple greeter, une femme d'une soixantaine d'année parlant un français excellent.

Je voulais aller à Harlem, elle m'a dit que ça aurait été plus intéressant d'y aller un dimanche, nous avons donc passé le mercredi après-midi dans l'Upper West Side, quartier que je n'aurais jamais vu de la même façon si je ne l'avais visité avec l'une de ses habitantes. J'ai beaucoup apprécié ses commentaires sur la vie quotidienne en particulier (j'avais choisi cette formule pour justement sortir de la visite "touristique" classique).
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

Qui aura la chance d être guidé par une star dans les rue de NY?
info trouvée dans le journal gratuit AM NY du jour

Celebrities sign on to lead tourists to city sites Tourists who sign up with Big Apple Greeter may be treated to personalized city treks led by
celebrities including ex-Giants running back Tiki Barber and “Sopranos” star Dominic Chianese.
The stars will be randomly assigned to the free tours.
guidechampi
Messages : 171
Inscription : 09 févr. 2009, 10:06

Message par guidechampi »

gaellevdb a écrit :Qui aura la chance d être guidé par une star dans les rue de NY?
info trouvée dans le journal gratuit AM NY du jour

Celebrities sign on to lead tourists to city sites Tourists who sign up with Big Apple Greeter may be treated to personalized city treks led by
celebrities including ex-Giants running back Tiki Barber and “Sopranos” star Dominic Chianese.
The stars will be randomly assigned to the free tours.
Hé hé, ça serait sympa tout ça...nous avons fait une demande en février, rien de confirmé, tout ça à ce jour, mais je ne désespère pas !!!
Répondre